[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

[quote=“kyrnael_1_1”]
Exactement !!

c’est pas gênant quand tu joues jusqu’au niveau 3 mais quand tu es au 4 et 5, ça devient vraiment handicapant , surtout qu’un pauvre petit coup d’épaule de l’adversaire te fait perdre tout de suite le ballon …

un autre truc “amusant” que j’ai remarqué, c’est que quand un joueur tombe à la renverse en voulant réceptionner une balle en hauteur, c’est systématiquement le joueur de ton équipe !

enfin bon, ça n’enlève rien au fait que c’est un super jeu, mais
régulièrement, ces petites choses m’énervent prodigieusement … :confused:

j’ai presque envie de retourner à FIFA !! :ouch:

Nan, je déconne … :smiley: <!–/]

effectivement à force de jouer, ce sont des petits defauts qui deviennent génants, ce petit temps de latence après la perte de balle. bien vu. :wink:

esperons que pour la prochaine version, une amélioration du gameplay gommera ces p’tits defauts :stuck_out_tongue:

Je ne souffre donc pas d’hallucination ni de paranoïa. :smiley: En plus moi qui suis un adepte du repli défensif, voir un joueur se rétamer lamentablement en mettant des plombes à se relever, c’est lassant. :smiley:

http://www.iquebec.ifrance.com/ladyjo102/smiley/sm173.gif

http://www.yatoula.com/gif/sport/sport_111.gif

En effet les gars toutes ces p’tites choses dérangent pas mal. :stuck_out_tongue: comme systématiquement,les contres favorables sont
pour l’ordi,ça c’est chiant. :cry:
Mais ça n’enlève pas la qualité de ce jeu. Chui sur que pes4
sera + réaliste. :clap: A suivre!

est ce que quelqu’un sait si il y aura PES 4 sur PC ?
et si aussi il y aura des retour a la faute en cas d’avantage ?

Il y a un topic sur l’arrivée prochaine de PES 4. :wink:

Ici

merci :jap:

quelqu’un pourait-il me copier son fichier de PES3 avec toutes les modifications apportés sur les noms des joueurs, des maillots, des fanions …

j’arrive pas a le faire

merci d’avance

ben telecharge en un tout pret, tu as des sites sur la première page du topic, tu trouveras surement ce que tu cherches la bas

edit: mais qu’est ce que je raconte comme connerie moi … Non pour le nom des joueurs je crois que c’est le fichier option qu’il faut changer, quand au maillots, flags et autres, ils se trouvent dans le plus gros fichier du jeu c’est a dire data_x.afs :confused:

Je viens de faire un match exceptionnel en championnat WEFA. :oui: mené 1-0 à 10, conçéicao égalise à 2MN de la fin.
Sur un contre Shevchenko seul face au goal, dribble, frappe et
victoire 2-1, en + comme adversaires Arsenal, en 3 étoiles. [:billynox] J’en ai chié!! :kimouss:

ben j’en fait autant en 5 etoiles et je dois pas etre le seul.

on fait parti d grands :oui: po comme certains :stuck_out_tongue:

vivement le live …

Et ben quelqu’un pourait-il me copier son fichier data_x.afs et son fichier option svp ?

c’est un fichier qui fait plus de 500 mega,je pense pas que sa soit possible !
tu peux allé sur un site et tl le jeux en 24 parties de 19 mega regarde c’est ici
http://wearefrenchpc.free.fr/telechargement%20pes.htm
une fois c’est 24 parties tl tu extrais la premiere partie avec winrar dans le repertoire de ton choix,et une fois fini,sa te donera un data_x.afs a jour avec tout les vrais maillots,les grampons,les stades aux couleurs du club ect…et n’oublie pas de tl le Fix 1.3 qui est le pes3.EXE du jeu qui est Indispensable au bon fonctionnement du patch soit les 24 parties.

Moi j’ai tout ça depuis l’début :stuck_out_tongue: chui au grand complet :smiley:
A jour depuis longtemps.Des stades magnifiques avec chants,un vrai régal. :lol: Chaussures splendides, banderoles etc… winning eleven 7 mieux que PES3. [:billynox]

c’est pareil !

J’ai 3 petites question en ce qui concerne le patch cité 3 posts plus haut
-Est-ce que ce patch ne fout pas en l’air la Master League. En fait, ce qui j’aimerai, c’est avoir de vrais championnats(commencer en L2 par exemple), de vrais joueurs…(et si ce patch ne correspond pas à ce que je veux, y-en aurait-il un qui aille?
-Est ce que le répertoire PES3 prend beaucoup plus de place une fois le patch installé?
-Est ce que ce patch avec ses nouveaux stades, maillots, chants… ne ralentit pas le jeu?

Voila, c’est tout…
Merci!

pour la place occupé,c’est non !
pour le ralentissement du jeu,c’est egalement non !
par contre pour le reste je sais pas,je fais que des matchs amicaux !!