[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

ok ok pendar! :stuck_out_tongue:
si c d tirs lointains que tu veux ya po de pb,tu seras po decu :oui:

Voici mon plus beau but, j’espère que vous faites pas ca tous les jours!!! :smiley:
c’est la version PS2… alors j’ai du utiliser ma DV.
Pour le plugin vidéo c’est ici

beau gosse katak :sol:
ms tkt jvais essayer de faire mieux :stuck_out_tongue:
ms bon franchement bien joue :super:

il y a des patchs pour des ligues de championnats etrangers ? ( comme espagne, italie, angleterres etc…)

italie oui.

Bonjours j’ai un probleme… Je voudrais installer le superpatch et quand je veux lancer l’extractor je reçoit un message error “mescontil.ocx” Je ne sais pas du tous ce que c’est et ce que je dois faire en faite. J’ai pourtant installer la mise à jours de PES3 et la il’ya pas de probleme…
Merci Beaucoup d’avance pour votre aide

c paske sa me stresse vraimen tro de pa pouvoir mettre ce patch

:shout:
[#0000f0]Et voila , magnifique
ça c’est la version PES 3 playstation 2[/#0000f0]
vraiment pas mal la petite action :super:

en fait j’ai joué chez mon pote ka une povre télé 36 cm, et j’ai marqué un assez beau but contre lui, il était d’ailleurs tres vert mais il a quand meme accepté d’utiliser un slot sur sa carte mémoire… :smiley:
j’avoue que mes commentaires c’est pas trop ca, ca reste dans l’esprit PES!!! lol :stuck_out_tongue:

Nouveau kit pack 2004/2006 en date du 8/06 et ca pese 17mo :wink:

c’est par ici[/url] ou [url=http://www.filefront.com/?filepath=/soccergaming/sgfiles/pespc-files/kits0406_080604.zip]par la

Merci MiLLeNiuM, je vais tester ça de ce pas. :wink: Je suis plus à ça près de toute façon. :stuck_out_tongue:

faut quand meme pas selectionner chuaque fichier .uni?
c’est trop long… :confused:

But extraordinaire que j’ai mis des 48m.En voulant éviter un tacle avec un dribble, le joueur a tiré alors qu’il était éxcentré.Baah! je n’ai pas appuyé sur carré+croix assez vite.
Le goal bcp trop sortie a été lobé, :lol: ça a fait ficelle,
gros coup de pot!! :ouch: en vrai c irréalisable, m’enfin!

J’ai installé le gros patch de la Wearefrench et quand je joue il n’y a plus les commentaires francais des guivarch et l’autre .
Comment ca se fait?.
Mon jeu contient que la langue francaise.
Merci

J’ai trouvé par moi même c bon désolé et je suppose que ca avait deja été posé aussi donc sry.

et si … mais ca va vite rassure toi :wink:

Voila Pendar,il te plait celui la : http://killermike.free.fr/ButNigeria.avi
:oui:

slt tt le monde g un peti probleme voila kan je techarge nimporte kel patches y compris afs explorer je recois ce message
erreur impossible d ouvrir C:\documents and settings\proprietaire\local setting\temporary internet files\content + lien du patche telecharger
voila merci a ceu ki pourron m aider
bonne journeé a tous
bye a plus j espere

help please!!
j ai un probleme quand je veux installer le superpatch avec afs extract.
au moment ou je fais “import folder” j ai un message “cannot open…” qui s’inscrit. J ai recommencé et a chaque fois c pareil!!
que faire? aidez moi par pitié j en ai marre de la version pes2!! je veux les vrais joueurs et tout ce qui va avec!!

bah mon coco ! sacré but que ta marqué Fabolous !!!