[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

ok ok pendar! :stuck_out_tongue:
si c d tirs lointains que tu veux ya po de pb,tu seras po decu :oui:

Voici mon plus beau but, j’espère que vous faites pas ca tous les jours!!! :smiley:
c’est la version PS2… alors j’ai du utiliser ma DV.
Pour le plugin vidéo c’est ici

beau gosse katak :sol:
ms tkt jvais essayer de faire mieux :stuck_out_tongue:
ms bon franchement bien joue :super:

il y a des patchs pour des ligues de championnats etrangers ? ( comme espagne, italie, angleterres etc…)

italie oui.

Bonjours j’ai un probleme… Je voudrais installer le superpatch et quand je veux lancer l’extractor je reçoit un message error « mescontil.ocx » Je ne sais pas du tous ce que c’est et ce que je dois faire en faite. J’ai pourtant installer la mise à jours de PES3 et la il’ya pas de probleme…
Merci Beaucoup d’avance pour votre aide

c paske sa me stresse vraimen tro de pa pouvoir mettre ce patch

:shout:
[#0000f0]Et voila , magnifique
ça c’est la version PES 3 playstation 2[/#0000f0]
vraiment pas mal la petite action :super:

en fait j’ai joué chez mon pote ka une povre télé 36 cm, et j’ai marqué un assez beau but contre lui, il était d’ailleurs tres vert mais il a quand meme accepté d’utiliser un slot sur sa carte mémoire… :smiley:
j’avoue que mes commentaires c’est pas trop ca, ca reste dans l’esprit PES!!! lol :stuck_out_tongue:

Nouveau kit pack 2004/2006 en date du 8/06 et ca pese 17mo :wink:

c’est par ici[/url] ou [url=http://www.filefront.com/?filepath=/soccergaming/sgfiles/pespc-files/kits0406_080604.zip]par la

Merci MiLLeNiuM, je vais tester ça de ce pas. :wink: Je suis plus à ça près de toute façon. :stuck_out_tongue:

faut quand meme pas selectionner chuaque fichier .uni?
c’est trop long… :confused:

But extraordinaire que j’ai mis des 48m.En voulant éviter un tacle avec un dribble, le joueur a tiré alors qu’il était éxcentré.Baah! je n’ai pas appuyé sur carré+croix assez vite.
Le goal bcp trop sortie a été lobé, :lol: ça a fait ficelle,
gros coup de pot!! :ouch: en vrai c irréalisable, m’enfin!

J’ai installé le gros patch de la Wearefrench et quand je joue il n’y a plus les commentaires francais des guivarch et l’autre .
Comment ca se fait?.
Mon jeu contient que la langue francaise.
Merci

J’ai trouvé par moi même c bon désolé et je suppose que ca avait deja été posé aussi donc sry.

et si … mais ca va vite rassure toi :wink:

Voila Pendar,il te plait celui la : http://killermike.free.fr/ButNigeria.avi
:oui:

slt tt le monde g un peti probleme voila kan je techarge nimporte kel patches y compris afs explorer je recois ce message
erreur impossible d ouvrir C:\documents and settings\proprietaire\local setting\temporary internet files\content + lien du patche telecharger
voila merci a ceu ki pourron m aider
bonne journeé a tous
bye a plus j espere

help please!!
j ai un probleme quand je veux installer le superpatch avec afs extract.
au moment ou je fais « import folder » j ai un message « cannot open… » qui s’inscrit. J ai recommencé et a chaque fois c pareil!!
que faire? aidez moi par pitié j en ai marre de la version pes2!! je veux les vrais joueurs et tout ce qui va avec!!

bah mon coco ! sacré but que ta marqué Fabolous !!!