c’etait une erreur, à force de remplir ce ftp…corrigé :kimouss:
d’autre part, patience pour le download, le résultat en vaut la chandelle. pour moi, ça a été une excellente base pour faire evoluer le patch, car c’est jamais fini jusqu’à pes 4
c’etait une erreur, à force de remplir ce ftp…corrigé :kimouss:
d’autre part, patience pour le download, le résultat en vaut la chandelle. pour moi, ça a été une excellente base pour faire evoluer le patch, car c’est jamais fini jusqu’à pes 4
si tu utilise un bon decompresseur style winrar récent, y-aura pas de fichiers corrompus. j’pense pas que depuis que je l’ai downloadé, le responsable du site en question se soit amusé à changer les fichiers pour en mettre des mauvais… [:megadub_wife]
ps: les 24 parties se decompressent ensemble et pas séparement… [:-cruchot-]
C’est long à télécharger parce qu’on est nombreux et il faut éviter d’aller trop vite et d’en télécharger 2 en même temps.
[:siffle]
Quand on aime, on compte pas
Vidéo d’un joli coup de tête :
http://membres.lycos.fr/rikikoo/tete.avi
(click droit enregistrer sous ;))
belle tete en extension et joli ballon. :yep:
bon moi, en ce moment j’ai pas beaucoup de buts à montrer sauf ceux que je prends dans la chetron alors en attendant je collectionne vos buts… [:tizrael]
Tip Top la tete, criant de realisme !
Filet bleu ? confirme
riki > version de patch ?
va falloir que je m’y remette, j’ai perdu tous mes buts et mes patchs…
edit: je le dis et le repete, beau boulot lol.alien !
Jme souviens plus pour le patch [:rik07]
Merci pr les compliments :jap:
thanks. :kimouss:
pour les filets bleus, tu peux les avoir en installant le stade de ghost face san siro version inter ----> san siro version inter
Oé c’est bien le stade de l’inter (avec pancarte Vieri, etc
)
Tenez les footeux!!!
C’est cadeau!!!
Oh purée :love:
Merciiii !
Allez, une nouvelle fournée. J’ai rejoué une Coupe et encore martyrisé cette pauvre Allemagne. Je n’ai gagné que 1 à 0 mais j’ai dominé de la tête et des épaules. :love:
Une série de poteau :
1ère tentative
2ème tentative
3ème tentative
Mes victimes :
But de Vieira de loin
Désolé pour l’Espagne
Zizou il sait pas viser
Enfin, le but de la victoire finale en coupe, face au Portugal:
C’est bon
ça sert a quoi ce truc la ?
Ca te donne (enfin) Europe All Stars et World All Stars
C’est vrai que toutes ses occasions sont un régal!
on prend plaisir à jouer lorsqu’on tir sur le poteau, la barre ou super arret du goal. Quand ça fait but!! c’est le top. Hélas il arrive que tout va mal, envie de jeter la manette
de tout péter :??: dans ce cas faut arreter, revenir plus tard. [:queraman] A+ fan de foot!!
dsl de passer pour un ignorant mais comment vous faites pour faire un divx de vos ralentis ??
j’aurais 2,3 buts à montrer
J’utilise d’abord FRAPS
Ensuite j’obtiens une video que j’encode avec Dr.Divx (www.divx.com) (histoire de passer de >100mo a <3mo ;))
g pose la question hier et g aussi eu la reponse hier
:sarcastic:
viens jouer contre moi si tu veux du niveau :sol: