jolis buts, particulièrement celui de wiltord en pleine lucarne :yep:
par contre ton jeu a besoin d’un petit lifting car les maillots de l’equipe de france [:s_moche]
http://killermike.free.fr/Sans%20titre-1.jpg
ms bon a l’epoque jsavais po comment faire pr enregistrer les ralentis ==> :oui:
ms la ca va changer!!! jvais vs montrer moi c quoi d buts d’anthologie :sol:
y-a rien de compliqué pourtant.
2 choix.
1/ tu fais un mode ligue et tu choisis les 16 equipes françaises qui vont participer à la ligue.
2/ tu fais un mode ligue master, tu choisis ton equipe et en faisant defiler avec L1 et R1, tu choisis championnat LNF et là ta progression commencera à partir de la deuxième division…
reflex donc pas de but
C’est clur mais je suis un peu paresseux. Et puis j’ai un plantage récurrent qui me renvoie sur le bureau.
nedved dans ses oeuvres ----> nedved the best
Merci pour ta réponse lol.alien
une autre ch’tite question : vous utilisez quelle vue (caméra) pour jouer ?
perso TV3 un peu comme à la télé quoi :kaola:
Moi c’est “Wide”, celle après “Normal long”
est ce que quelqu’un sait ou je peut trouver toutes les techniques pour Winning Eleven 7 (ça doit etre les même que pour PES 3 )
merci
henry passeur ----> berkamp finisseur :miam:
pour winning, non. mais sinon en 1ere page tu as les techniques pour pes 3 (c’est pareil) [:-cruchot-]
merci lol.alien :jap:
La defense de choc en face :lol: (le “marqueur” bouge pas d’un poil [:rik00] )
rikiko c’etait assez facile
j’reconnais.
bon j’vais monter la difficulté
Match à haut risque contre l’Allemagne après une défaite piteuse contre la Yougoslavie. Je réussis à l’emporter 3-0 grâce à un gors pressing. Voici 3 vidéos. La 1ère c’est la représentation du match stérile contre les yougoslaves et les 2 autres sont des buts complètement nazes marqués contre l’Allemagne, mais ça fait plaisir.
Gardien
But de raccroc
Un peu de réussite mais un bon placement
Henry est une brute épaisse
L’art de déborder la défense camerounaise
DL en cours Patch Wearefrenchpc, les acces FTP sont difficiles, 1,69ko/sec sur connection ADSL1024…c’est pas mal !!!
J’espere que ca en vaut le detour
1ere photo > lien?._ç(""’("(é"@^`|(é"’’([:axlrose][:squalie]
c’est pas bien de se moquer !!!
le gros prob c est que c est bourre de fichier corrompu