jamais eu ce probleme. fais une réinstallation pour voir si ça arrange les choses… [:introcrate]
ben c’est mieux que rien, vu la qualité du soft.
Comment fait on pour avoir le choix des smilies en ecrivant un message?
===> :oui:
Oui j’y avais pensé, mais le pb c’est que je ne sais pas quels sont TOUS les fichiers qui correspondent aux stades…
les 4 points base, df,dr,nf,nr ----> ici
les fichiers correspondants à tous les stades 120_st00 à 120_st16.
sinon tu peux exporter carrement le dossier 120st.afs ça evite de tout selectionner manuellement, mais dans ce cas tu perds également les bannieres publicitaires du patch.
Je trouve que le niveau ***** est plus easy que le .
EX:avec le Bayern Munich g battu Leverkusen 2-1et en* perdu 1-0. ETONNANT NON!!!
j hesite a me le procurer pke sur pc je sais pas comment ca peut se jouer, tout le monde l adore ici je suppose ?
ça se joue comme sur ps2, à condition d’utiliser les mêmes manettes ----> donc se procurer d’urgence l’adaptateur pour les manettes le superbox 3 pro :yep:
Je trouve que le niveau ***** est plus easy que le .
EX:avec le Bayern Munich g battu Leverkusen 2-1et en* perdu 1-0. ETONNANT NON!!!
***** coup de bol
*** pas de bol
Moi je trouve que ça manque de ****** voir *******(7) etoiles
Ca fait 5 mois que je joue a 5étoiles et maintenant je perds quasiment jamais (de l’ordre d’un match sur 100 :/)
Moi je trouve que ça manque de ****** voir *******(7) etoiles
Ca fait 5 mois que je joue a 5étoiles et maintenant je perds quasiment jamais (de l’ordre d’un match sur 100 :/)
oui mais si tu joues contre un pro, tu perdras plus souvent…
la machine joue toujours pareil. à force avec la technique appropriée c’est normal de gagner souvent non ? :kimouss:
En effet Lol.Alien, jouer conre un pro est bcp + dur que contre
l’ordi. Qu’il y est 6 ou 10* on fini par trouver la combine, pas
pareil contre un humain.
J’ai moins de problèmes contre un être humain personnellement. Peut être une attention plus poussée.
En effet Lol.Alien, jouer conre un pro est bcp + dur que contre
l’ordi. Qu’il y est 6 ou 10* on fini par trouver la combine, pas
pareil contre un humain.
:pt1cable:
Si tu prends le champion de PES ok… si tu prends les clubiciens non!!! [:megadub]
moi pour donner un exemple (etant d’un niveau très moyen), je prends souvent entre 2-0 et 5-1 contre la même personne. contre l’ordi j’ai gagné deux ou trois fois 1-0 ou 2-1 en ***** :oui: ( sur une moyenne de 10 matchs).
tout ça pour dire que contre un humain c’est très psychologique. dès qu’on a perdu la confiance, il est difficile de renverser la vapeur. Enfin c’est mon avis…
wesh les mecs!!!
comment vs faites pr enregistrer vos ralentis???
wesh les mecs!!!
comment vs faites pr enregistrer vos ralentis???
cimer man :super:
Je vais pouvoir enregistrer mes ratés lamentables.
salut à tous
je viens d’installer le patch Wearefrench.
Bon, je dois être un boulet, mais je trouve pas comment on joue une saison uniquement dans le championnat français (en dehors des championnats internationaux et européens) ?
merci