[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

remontons le temps et refaisons l’histoire ----> y-a pas hors jeu :cry: nielsen achètes toi des yeux

rah la polémique [:rik03]

[:rikiko] sinon :slight_smile:

Sinon il est tout chelou ton ballon [:rik05]

A la sortie 2 pes4 il faudrait que les joueurs soient moins robotisés avec plus d’animations.Arbitres sur le terrain avec arbitrage réaliste(avantage).Joueurs moins statiques,toujours actifs.+ d’ambiance surtout après un but.Tenues sales après matchs de pluie.Après tout ça,le top du top.A fond Pro evolution soccer 4!!!

sympa vos ptites vidéos :kaola:

thanks nicouse :stuck_out_tongue:

quant à philsoccer, effectivement, si toutes les petites améliorations que tu suggères arrivent, ça va être the game of the dead [:proteo]

J’avais du mettre en ligne une fois mais je suis un peu chauvin!!! :smiley:
Look at me

jolie vidéo personalisée :yep: … mais qui m’a obligé à telecharger realone (10mo quand même :stuck_out_tongue: ), m’enfin… :kimouss:

Ah oui j’aurais du rajouter le plugin, qui fait bcp moins que 10 Mo!!! :smiley:

Quelqu’1 serait-il au courant de l’amélioration du nouveau PES?

il a été annoncé par Konami au moins?

les infos concernant winning eleven 8 ----> ici

[img][/url][fixed][*][quote=“lol_alien”]
les infos concernant winning eleven 8 ----> ici
[/quote]

Merci pour toutes ces infos à lol.alien

[:rik00] [:rik00]

[:tizrael]

OUI

précision: il sortira sur PS2 d’abord et comme d’hab il faudra certainement attendre quelques mois sa conversion sur PC si conversion il y-a: [:lelocky]

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et a pes en general, et je dois avoué que l’ensemble des infos traités ici m’a bien aidé a personaliser le jeu !!

Maintenant j’ai une petite question : j’ai telechargé le patch L1 de wearefrench et je le trouve vraiment bien, mais est-il possible de remettre les stades originaux ??? Car l’ensemble du patch me plait mais les stades ne sont pas les mieux reussis je trouve…

Merci

bjr a tous merci pour tts vos infos qui mont bien aidés à patcher c super jeu
j’ai 1 pti pb j’ai patché avec le superpack ca marche bien sauf q g n p plus faire de match exhibition (l reste marche) l’ecran reste figé lorsq g met commencer le match qelq1 a til une idée?
merci d’avance por votre aide et encore bravo pour le taf

Emulation conviendrait mieux. :smiley:

remettre les stades originaux:

seule solution, désinstalles le jeu ----> reinstalle le jeu original ----> avec afs explorer, exportes tous les fichiers bases de chaque stade ----> installes le patch wearefrench ----> et reimportes tous les fichiers bases que tu as exporté voili voilou :wink: