[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Oui mais je suis capable de gagner contre l’Italie ou l’Espagne mais aussi de perdre contre le Costa Rica. :confused:

hum… c po tres regulier tt ca :oui:
c comme si tu me disais que t capable de gagner comme d mecs comme moi :sol: ms aussi capable de perdre contre ma grand mere :stuck_out_tongue:

La caméra TV3 est la + réaliste, meme si on ne voit pas tous les joueurs.La vision des gestes tec… est super, amortis, feintes, dribles, mouvements de la tete, le top en gros plan. :pt1cable:

Je sais, j’ai honte. :smiley: Mais bon, là j’ai quand même battu l’Espagne, l’Allemagne, le Portugal et l’Argentine !

il existe pas à un autre logiciel que ce fraps ? parce que ça donne pas des résultats top.
dès que je lance l’enregistrement le jeu perds bcp en fluidité (<20 img/s)

C’est pas grave puisque la vidéo du ralenti ne sera pas saccadée. Ta vidéo sera aussi fluide que si tu était à 60. :wink:

le starlock de folken fonctionne bien, quelqu’un l’a testé ?

Testé, c’est impecc :miam: :super:

ah j’avais pas vu que quelqu’un m’avait répondu
jme demandai en plus coment faire pour avoir ces deux equipes la
:kimouss:

bon bah j’dois avoir un pépin passke là vidéo qui doit durer en réalité 10 15 sec, ma vidéo fait 2min 24 !

Tu n’as pas oublié d’appuyer une seconde fois sur la touche qui permet de débuter l’enregistrement (moi j’appuie une 1ère fois sur F1 pour commencer puis encore sur F1 pour arrêter) ?

Ca rame chez vous pendant des animations genre l’arbitre qui met un carton?

Les petites cinématiques ?

[:alex944]

je peux installer les superpatch 1 et 2 meme si j ai deja installer le patch de we are french

J’ai humilié le Brésil (2-0) :
1-0
2-0

avant de me faire humilier par les Pays-Bas (1-2) :smiley: :
Kluivert

Non sans avoir résisté :
Affolant

Je ne suis pas étonné de la victoire des Pays Bas :lol: étant donné leur jeu solide et complet :sarcastic: .Pour moi,mon équipe favorite à l’Euro 2004.(bien vu contre le Brésil).

Et moi qui ait laissé Kluivert libre de tout marquage pensant qu’il n’allait rien faire de cette passe pourrie. :smiley:

vous joué en cinq étoiles j’espère.[:alex944]

Normal les fichiers corrompus sur wearefrenchpc ?