Oui mais je suis capable de gagner contre l’Italie ou l’Espagne mais aussi de perdre contre le Costa Rica.
hum… c po tres regulier tt ca :oui:
c comme si tu me disais que t capable de gagner comme d mecs comme moi :sol: ms aussi capable de perdre contre ma grand mere
La caméra TV3 est la + réaliste, meme si on ne voit pas tous les joueurs.La vision des gestes tec… est super, amortis, feintes, dribles, mouvements de la tete, le top en gros plan. :pt1cable:
Je sais, j’ai honte. Mais bon, là j’ai quand même battu l’Espagne, l’Allemagne, le Portugal et l’Argentine !
il existe pas à un autre logiciel que ce fraps ? parce que ça donne pas des résultats top.
dès que je lance l’enregistrement le jeu perds bcp en fluidité (<20 img/s)
C’est pas grave puisque la vidéo du ralenti ne sera pas saccadée. Ta vidéo sera aussi fluide que si tu était à 60.
le starlock de folken fonctionne bien, quelqu’un l’a testé ?
Testé, c’est impecc :miam: :super:
ah j’avais pas vu que quelqu’un m’avait répondu
jme demandai en plus coment faire pour avoir ces deux equipes la
:kimouss:
bon bah j’dois avoir un pépin passke là vidéo qui doit durer en réalité 10 15 sec, ma vidéo fait 2min 24 !
Tu n’as pas oublié d’appuyer une seconde fois sur la touche qui permet de débuter l’enregistrement (moi j’appuie une 1ère fois sur F1 pour commencer puis encore sur F1 pour arrêter) ?
Ca rame chez vous pendant des animations genre l’arbitre qui met un carton?
Les petites cinématiques ?
[:alex944]
je peux installer les superpatch 1 et 2 meme si j ai deja installer le patch de we are french
J’ai humilié le Brésil (2-0) :
1-0
2-0
avant de me faire humilier par les Pays-Bas (1-2) :
Kluivert
Non sans avoir résisté :
Affolant
Je ne suis pas étonné de la victoire des Pays Bas :lol: étant donné leur jeu solide et complet :sarcastic: .Pour moi,mon équipe favorite à l’Euro 2004.(bien vu contre le Brésil).
Et moi qui ait laissé Kluivert libre de tout marquage pensant qu’il n’allait rien faire de cette passe pourrie.
vous joué en cinq étoiles j’espère.[:alex944]
Normal les fichiers corrompus sur wearefrenchpc ?