[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Les tacles sont pas n’ont plus mon point fort, j’en fais assez rarement

Mais des fois tu crois qu’il te siffle un tacle mais en fait il siffle une main!

Oui ça les mains, c’est ma spécialité. :smiley: Mon point noir (à part Biactol) c’est le réalisme. Je me crée pas mal d’occasion mais je me la joue trop et je tire souvent juste à côté. Et là je me déteste parce que je finis par me prendre un but ridicule et je suis éliminé par le Pérou (ou ma bête noire, la République Tchèque).

Keupin !! :fou:

Je ne compte plus les matches qui se finissent a 17 tirs a 2 pour moi, mais 2-1 pour l’adversaire

Et puis un tir d’Owen de 30 mètres dans la lucarne, ça le fait pas. Je me disais que j’étais tranquille, que je contenais bien les attaquants adverses, bref pas de danger donc je mets pas la pression. Et là il m’allume. Et bien ça a été Fort Alamo pendant tout le reste du match avec des occases énormes, seul face au gardien, des fois où il n’y avait plus de gardien mais je rate la cible… Et bien sûr ils m’ont crucifié en fin de match sur un but de raccroc (je dévie la balle sur le poteau de mon but et un anglais reprend tranquillement la balle).

Et je parle pas du match contre le Brésil. :smiley:

Salut tt le monde…
Est ce que quelqu’un sait faire les kits (maillots) svp ???

Ya 3 fichier .bin dans le pack 2004-2006 de spark que j’arrive pas a remplacer(uni52pb, uni65pa, uni102pa). J’ai lu les tuto sur wearefrenchpc mais j’ai tjs le meme message d’erreur qui apparait??

bienvenue sur clubic :stuck_out_tongue: en tt cas 1 chose est sure c que les modos ils ve se regaler ac toi :oui:

t’avais bien vu man :super: marseille bouuuuuu :stuck_out_tongue: psg forever :oui:

ça m’ferait trop plaisir qu’il y est un patch avec les équipes françaises qui joueront la coupe de l’uefa l’année prochaine cad avec la bérrichonne de chateaurouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx YIIIIHAAAAAAAAAAA!!

et pis à kan un patch pour jouer à PES3 sur le net ???

SAlut à tous j ai chopper le patch “PES 3 Pro Evolution Soccer 3 - Patch Champion’s League.afp”, je l ai install grace au tuto avc “successfull” en final mais ou il aparait dans le jeu ???

Merci bien !!

:sarcastic:
le patch s’appelle fifa :oui:

Hi,
Malgré tous les liens proposés, je n’arrive pas à télécharger le patch ligue 1 (fr) :frowning:
J’aimerais tellement pouvoir jouer le championnat français uniquement.
Qq pourrais m’ider

Grace à lol.Alien j’ai réussi à avoir tous les patchs.Vous avez un soucis sur ce jeux? Contactez le!!!

salut philsoccer. t’en fait un peux beaucoup là. :love: y-a un patch par semaine qui sort en moyenne sur ce jeu. :smiley:

entre les patchs sud-americains, italiens, anglais, grecs soviétiques et j’en passe et des meilleurs, y-a que l’embarras du choix. :pt1cable: il vaut mieux améliorer un patch existant tel que le ligue 1 :super: enfin c’est mon avis…

d’autre part pes 4 sort en aout au japon sur ps2. en esperant qu’on l’ai sur PC rapidement :sarcastic:
A mon avis pas avant la fin de l’année… :wink:

lequel, le patch fpf france ou we are french ?
je viens de tester le lien fpf france, ça fonctionne.

quant au lien we are french ligue 1, c’es treès long à telecharger les 24 parties. prefères le miroir 1 qui a l’air de fonctionner mais lentement. :wink:

Esqu’il est possible de changer le nom des équipes genre remplacer ile de france par psg parce que je vais mettre 3 ans a telecharger le patch de 50 mo

tiens, voila un patch que je ne connais pas :stuck_out_tongue:

il est possible qu’il n’aparaisse pas car si c’est un patch etranger, il faut changer de langue… :wink:

tiens voilà un tuto pour faire les kits ----> tuto kits pes 3

dommage tu passes à côté d’une reactualisation complète maillots, noms des joueurs, stades etc… :frowning:

mais si tu ne veux changer que le nom des equipes, tu vas dans edition mode dans le jeu et tu peux modifier manuellement, mais c’est barbant et tu gardera les maillots d’origine, :frowning: