[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

maj en page 1 avec tous les chants.ces disponibles. :yep:

Je viens de marquer un but splendide avec Roberto Carlos!!!
Conseil:maintiens R1 en avançant le stick gauche tout en appuyant assez longtemps sur kré.GOAAAAALLLLLL!!!

Ce matin j’ai marqué un but je ne sais pas comment. J’ai juste appuyé comme un malade sur le bouton de tir pour être sur de prendre le ballon à un défenseur et j’ai décoché une frappe au ras du poteau et c’est la 1ère fois que j’ai vu le gardien ne pas esquisser le moindre geste. J’ai même cru que le tir était passé à côté.

t’étais à combien de mêtres ? si c’etait à plus de 30 mêtres,
ça va t’es un pro, sinon c’est banal [:-cruchot-]

C’était des 34 mètres!La frappe est tellement puissante que le gardien est battu.GOOAAAAALLLLLL!!!

Merci le mistral. :wink: :stuck_out_tongue:

Ah bon Patoch!!!C’est quoi ta spécialité?Moi,coup franc 25,30 m.
Les filets tremblent souvent.GOOOAAAAALLLLL!!!

Ma spécialité c’est le but de raccroc. Il m’arrive bien de marquer 1 ou 2 beaux buts de temps en temps, mais c’est toujours un coup de bol. :smiley:

moi c’est souvent les poteaux ou les transversales.
sinon pour les coups francs, c’est souvent cadrés mais sur le gardien [:introcrate]

nouvelle maj en page 1 avec les magnifiques stades de ghost face… :super:

Les coups francs c’est balle perdue à chaque fois. Alors je fais une frappe en rupture au dessus du mur en priant pour que l’un de mes joueurs soient à la tombée du ballon.

Bonjour

J’ai trouver le site http://wearefrenchpc.free.fr/index1.htm
qui permet de charger le patch mais il est énorme 420 MO plus des options

Ma question est pour les nombreux { si si } utilisateurs qui n’on pas encore l’ADSL exist’il une revue qui aurai eu l’idée d’instaler ce patch L1 2003-2004 sur une crèpe CD

Domage qu’il n’y est pas d’arbitres sur le terrain.Esqu’il existe un patch pour avoir tous les arbitres sur le terrain?

non, pas de patch dsl. pour avoir la chance de voir l’arbitre sur le terrain, il faudra attendre pes 4 [:introcrate]

pour moi,le joueur le plus fort dans PES 3,c’est Shevchenko.Je cherche un attaquant qui irait bien avec lui pour ma ligue master.

Henry [:rik05]

(sinon Pele, Maradonna, Eusebio, etc…)

Merci du conseil,je vais essayer Henry car Pelé et les autres sont périmés.

Juste une question:est-ce qu’on peut jouer sans l’icone au dessus du joueur(1,2 etc…)?

wesh les mecs :stuck_out_tongue:
voila mon pb… en fait g installe le patch “we are french” que lol.alien a propose,et moi jvoudrais savoir comment faire pr remettre les commentaires en francais!!! merci et bonne soiree :wink:

dsl, mais le patch est livré uniquement avec les commentaires japonais. donc , réinstaller le jeu d’origine et installer un autre patch (fpf france par exemple qui te donne egalement la ligue 1, les commentaires restant d’origine) . :wink: