[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Bonjour le bordel. Il faut tout prendre où il y a un patch easter egg qui fait tout ? :smiley:

Bonjour Tout le Monde…
Je recherche le maillot pour pes3 de l’OM 1993 …!!!
Si quelqu’un pouvait m’aider,ca serait super sympa…
Merci d’avance…

Le maillot de la finale (sans sponsor) ou le maillot du championnat ?

Plutot celui du championnat…ca serait cool…

EXCUSEZ MOI G UN GRO PROBLEME !!! BESOIN D AIDE

G TELECHARGER PRO EVOLUTION SOCCER 3 ET L AI INSTALLE AVEC LE CRACK ET LE JEU SE LANCE MAIS AVANT QUE JE N ACCEDE AU MENU PRINCIPAL L ECRAN DEVIENT NOIR ET LE GESTIONNAIR DES TACHES INDIQUE PAS DE REPONSE POUR LE PROG
SI VOUS SAVEZ COMMENT RESOUDR LE PROBLEME SE SERé SIMPA DE MAIDER CAR G VRAIMEN HATE DE TESTER CE BETE DE JEU !!! MERCI ENCOR ET A BIENTOT

Si tu veu vraiment jouer a “cette bete de jeu” sans probs,le mieu c’est de l’acheter…!!!En plus, il ne coute que 20 €…!!!

Pas eu le courage de lire ce post moi :confused:

RE MAILLOT OM 93
SVP, quelqu’un pourrai t’il m’aider?

valencia, champion de la ligue espagnole et peut-être la coupe de l’uefa(certain même). amunt valencia

C’est une blague?!
ca sent le TT là… :confused:

svp aidez moi…

Salut, j’aurai un petit service a vous demander…
J’aurais aimer avoir le maillot de marseille 93 mais j’y arrive pas…snif…snif…
Une ame charitable pourrai - t elle se lancer dans cette tache…
je vous met des liens avec des photos du maillot…
merci a vous…

http://omstarclub.free.fr/om-psg%2093.htm

http://www.lfb.jp/pic_club_othereurope/92-93marseille_h_f.jpg

Merci de lire les règles du forum avant ton prochain post :jap:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=9938&cat=14
Les majuscules et les allusions directes au piratage sont interdites sur ce forum.

Je remercie accessoirement les participants de ce topic de n’avoir pas prévenu les modérateurs :stuck_out_tongue: ( :stuck_out_tongue: ) :smiley:

Crénom ! J’ai réglé tous mes problèmes de ralentissement grâce à un outil d’optimisation de Windows. Du coup c’est tous mes jeux qui en profite. C’est sûr qu’une fois fluide, il arrache tout le père PES3. :wink:

C’est toujours un grand plaisir que de ne pas te rendre service jeune padawan. :jap: :smiley:

Il y a beaucoup de patches avec des équipes qui remplacent celles de base.

Mais existe-t-il un patch qui met juste à jour les équipes de bases du jeu (surtout maillots, noms des joueurs et drapeaux des clubs) ?

Partage mon ami :jap:

Je partage rien du tout. :stuck_out_tongue:

En fait, rien de révolutionnaire, c’est un ptit logiciel trouvé sur Zébulon. Chez moi il a tout changé, chez d’autres cela ne fera peut-être rien.

Optimisation

Ca n’a pas réglé mes problèmes liés à la résolution, mais au moins PES3 ne rame plus lamentablement en 800*600 (changements visible également sur Painkiller).

merci :kaola:

Le seul problème, c’est que c’est bourré de virus. :confused:

Au sujet des tacles, je dois pas avoir la technique parce que les deux tiers du temps, l’arbitre siffle pour une faute alors que je ne touche que le ballon. Il faut tacler uniquement quand il pousse trop loin le ballon ou on peut le lui prendre dans les pieds ?