[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

T’es sur que ya rien d’autre à faire car j’ai tjs le m message qui apparait?

Vs avez installé le pack kit 2004-2006 de spark car les uniformes st tjs les meme?

je l’ai installé et il ne modifie qu’une partie des équipes (EdFrance, OM, …)

alex944 faut te mettre en 60 hertz sur le bureau :slight_smile:

Update du kit pack 2004/2006 par Spark
C’est par ici

je venais juste de me casser le c** a installer l’ancienne version [:rik09]

[:dworkink]

edit: ca change quoi?

je suis pas sur mais je pense que c’est juste des maillots en plus, donc verifie le contenue des deux archives, et rajoute juste ceux que tu n’avais pas :wink:

y’a le nouveau patch de wolf aussi, je l’essaye ce soir!!! :slight_smile:

RoX.RuLzZ, je suis deja 60hz,c comme meme gentil, c trop la merde, je suis degouté, on dirait que la ligne mediane se coupe en deux quand il y a de l’action, c est arrivé a personne.

essai de jouer avec la synchro verticale peut-etre [:rik09]

essai de jouer avec la synchro verticale peut-etre

merci ca marche.

ah, bah de rien :slight_smile:

pour les ralentissements essayez avec le FSAA en 4X!!! :wink:

J’arrive tjs pas à remplacer certains fichiers, j’ai tjs le meme message d’erreur??

avec les manettes playstation c crop cool. allez y essayer

je n ai pas encore installer de patch, il vaut mieux que je mette le patch wearefrench ou le 2004-2006 de spark.merci

franchement le patch wearefrench est vraiment bien, avec les fix 1.3 1.4 et 1.5. Après, tu peux peufiner toi même si tu veux (chants etc.) mais avec celui-là, c’est déjà très bien! Mais attention, les commentaires seraont en japonais, mais ça me dérange pas perso, ils ont bien plus la pêche que les français!

tu parles de la version PS2?
sinon j’utilise la version de wolf avec tous les kits de spark et c’est de la balle, par contre ca pese 500Mo!! :smiley:

link? [:rik00]

Heureusement que j’ai du 10Mb au boulot!!! :smiley:
http://www.thewolfpespc.com/Patches.htm