[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Ok merci, alors voila :

copier coller du texte de lol.alien (qu’il devrait mettre en 1ère page d’ailleurs)

telecharge ce programme -----> WE7_set_default_color

il te permet d’enlever les cols defectueux de certains kits.

petit tuto

ouvres le logiciel:

-choisis en bas la version pes 3pc
-dans “filename”, vas chercher ton pes3exe -----> cliques sur “retrieve files” -----> dans “team” en haut, vas chercher l’équipe qui pose probleme -----> à droite tu as des cases “have collar” et “no collar” ----->met tout en “no collar” ----> cliques sur “write file” -----> c’est fini. :wink:

Mon problème de col bugé a disparu ! :smiley: Merci a vous deux
Ensuite pour mon 2ème problème je l’ai reglé avec ce meme logiciel, il suffit de choisir “turn off All Badge” et les drapeaux du pays n’apparaissent plus !

Encore merci, dessuite c’est achement plus mieux :smiley:

Merci beaucoup :jap:

c’est quoi la différence entre PES3 et winning eleven 7 ? Winning eleven c’est le nom de la série au japon non ? C’est le meme jeu ou c’est la suite ?

C’est le même jeu :jap:

exepté que winning elven 7 est mieux optimiser pour les PC

je voudrais savoir coment gagner la WEFA master Cup
parce que dans ma ligue Master je dois en etre a ma 5èmes saison et je n’y ai jamais participé
C’est la seule coupe qu’il me manque

Salut à toute la communauté!!

Je souhaiterais patcher ce super jeux afin de bénéficier des seuls avantages de FIFA (licences etc.) mais avec le réalisme d’un PES! Le pied quoi!!

Seulement, je suis un peu perdu avec tous ces patchs qui existent!! Lesquels me conseillez vous? Je voudrais avoir tout ce qu’il y a de plus classique : les noms, les stades, les maillots, la ligue1 etc.
Je vois qu’il existe des “gros” patchs et des patchs plus détaillés (seulement les stades, ou les noms etc.). Qu’est ce qu’il faut installer exactement?

Merci d’avance!

Ca se joue dans les poules, lors des qualif pour la WEFA, il faut finir 3 ou 4em

salut. je te conseille de telecharger le patch we are french en 24 parties + fix 1.3 + fix 1.4.

ça va actualiser le jeu avec la ligue 1 et toutes les equipes nationales. n’oublie pas que ce patch contient également les commentaires japonais réputés pour leur pêche. :yep:
les stades seront également actualisés (parc des princes…)

bas c’est pour ça moi je finis toujours 1er :pt1cable:

Merci pour tes conseils! Je m’y mets tout de suite mais ça à l’air long à telecharger les 24 parties!

j ai des balayages de hauts en bas quand j allume pes3, c comme si la ligne mediane etait decaler en deux quand le jeu est en mouvement, bizare non.

alex, pendant le jeu essaye de rebasculer sur ton bureau (alt + tab) et de revenir sur le jeu

ca change rien, je voulais savoir j ai un 2600 barton 512 sanmsung et une geforce asus fx 5700 256mo.donc il faut que je mette les detail en low, et le jeu c mieu en 800x600 ou 1024.merci

sil vous plai pouriez vous m’aider a trouver un patch du championnat turque
je trouve des site mais les lien sont mort
je vous remercie d’avance

Bonjour à tous,

Qqun peut il me dire comment fonctionne le site filefront pour télécharger les patch et autre sur PES 3.

JE recois tjs des messages d’erreur, je n epeux rien DL.

Ou alors pouvez vous me donner un autre site pour personnailser mon jeu PES.

MErci à vous.

en 1ère page tu as des liens :wink:

oué mais tous mort

J’ai ce message qui apparait lorsque je remplace un fichier:
“Not enough room! please rebuilt AFS with more reserved space”
??

alors tu vas dans advanced->modify reserved space->regenerated AFS, surtout garde bien un backup de ton data_x.afs
Voila :wink: