[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Non hélas

Même pas de prévu!! Mais c dingue ça!! J’imaginais même qu’ils puissent le sortir sans un mode réseau!! C’était la seule raison qui aurait pu me pousser à l’acheter sur PC alors que je l’ai sur PS2… Alors tant pis…

Vivement un prochain PES (4 ?) qui exploitera vraiment nos PC (graphisme, interface, lan…)!

Mais bon, c’est deja bien qu’il soit porté sur nos bécanes!

Personne n’a rencontré ce problème… ???

t’as oublié d’allumer le moniteur?! :smiley:

quelqu’un sait coment obtenir les dernières equipe cars j’ai déja débloqué les equipes classiques mais il me reste deux cases vide (jpense que ça doit etre les equipes all star ou un truc comme ça)mais jsais pas coment débloquer ses equipes la :confused:

ptetre en obtenant toutes les coupes [:______]

ça y-est, j’suis revenu. pour fêter ça :sarcastic:

maj en page 1, rubrique chants. :smiley:

A ceux qui ont essayé Winning eleven 7 sur pc, y a-t-il les mêmes bugs de ralentissements que PES 3, notamment dans la surface de réparation ?

we7 pc tourne mieux sur des configs moyennes, donc moins de ralentissements. quant à moi j’ai simplement du mettre le refresh en 60hz car en 72hz j’avais des micro-saccades pendant les matchs.

mais tout ça depend des configs de chacun comme d’hab…

Comment il réve lui, un PES exploitant les capacités des PC :lol:

Non je déconne, serieusement puisque PES 3 n’est qu’une adaptation d’un jeu console, et non un jeu developpé spécialement pour le pc, le resultat est normal (Sur mes deux pcs je le trouve particulièrement bon). Le parc de machine de la PS2 est forcement plus interressant que celui des pcs pour Konami. En gros c’est pas demain la veille que Konami developpera un PES pour pc, au lieu de ça il refileront l’adaptation a un studio “minable”…

Lol.alien ton topic est une merveille pour un fan de ce jeu comme moi ! Merci :wink:

Que ce soit PES3 ou WE7 j’ai eu aucun soucis de ralentissement. Pourtant j’ai pas forcément une bebete de course

thanks millenium :stuck_out_tongue: :kimouss:

Dis moi le lien pour les maillots high rez semble down, y’a un site mirror ou un autre site ou ils sont dispos ?

ouais effectivement, c’est mort le lien.
va ici y-a des maillots hirez, mais mélangés avec d’autres.
en tout cas, c’est actualisé pour la saison 2004/2005. :slight_smile:

les plus bo maillots sont ceux de jj et de spark… :yep:

effectivement ceux de spark sont magnifique je les prends sur http://www.pespc-files.com/, vraiment très beau :smiley:
Merci pour le lien … Decidemment j’arrete pas de remercier moi aujourd’hui :stuck_out_tongue:

et y’a pas un pack ? [:rik00]

ah si [:rik05]

oh tiens j’en profite que je suis la, j’ai deux problèmes sur PES3 par rapport au changement de maillots
1: y’a des équipes comme le Brésil et la France dont les cols des maillots bug completement, ca vous le fait aussi ou ca vient de moi ?
2: les drapeaux de certains pays s’affichent sur les maillots, c’est particulièrement moche. Y’a une solution ?

salut tout le monde, j’ai un petit soucis, les 2 patchs son mis, cg:asus fx 5700, 2600+barton,512 pc 3200 samsung.pes 3 est réglé en low en 800*600 comme c’est dit(j’ai aussi essayer différement), mais je trouve qu il y a une sorte de balayage verticale quand je lance le jeu, cela arrive meme avant que je joue, si quel qu un peut m’aider c’est cool.c’est dérengeant.

Problemes des cols: http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=16392&cat=14&page=7&config=&cache=&p=1&sondage=&owntopic=1&trash=&subcat=&print=0
cherche un des post de Lol Alien

Si tu trouves la solution au second pb, fais moi signe :slight_smile: