[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

mouais, c’est un peu logique, mais on pourra dire adieu à la localisation des jeux…

Sinon j’ai testé l’EYE toy, comment c’est bien fendard ce truc, c’est facile , rapidce à configurer.
Nan franchement entre potos , c’est excellent, on a vraiment l’air d’un con mais c’est siiiiiiper :smiley:

C’est quand même Chauli je dois avouer :love:

:heink: :??:

elle se vent que au japon je parie :frowning:

ouais elel date celle là quand même :smiley:
mais qu’au japon bien effectivement :confused:

les gars ma question va vous paraitre con mais je viens de me prendre la télécommande officielle sony pour les dvd mais pb avec port infrarouge ils disent sur notice que c entre bouton reset et power mais quand j’essaye de faire marcher télécommande rien ne se passe…ds la boite que j’ai acheté pour 30 euros j’ai télécommande,piles…
j’espère que je suis pas cuit et que j’ai pas acheté la télécommande pour rien arff
merci de votre aide

je n’ai pas bien compris…tu as achetté quelle version de ps2 (une recente de noel là), pke en fait je ne sais même pas si le port IR est bien integré…mais sinon quant tu achetes une telecommande officielle tu as le port+ telecommande +pile + Dvd de mise à jour.

le port IR se branche sur un port manette (c’est pour ça que les nouvelles versions ont normalement un port IR integré…)

elle déchire :love:

j’ai acheté ma ps2 en avril dernier et là je viens juste de me prendre une télécomande j’ai acheté ca a leclerc mais a l’intérieur de la boite j’ai juste la télécommande et les piles rien d’autre…

en photo c’est pas mal, mais je vois pas ça dans mon salon quand meme :confused:

Euh oui je préfère la discretion de ma cucube Noire ou de la grosse Bobox c’est vrai :stuck_out_tongue:

c’est une telecommande achetée en neuf? c’est une officielle? parceque les anciennes versions de ps2 n’ont pas de port IR par défaut il est fourni dans toutes les telecommandes normalement (officielles ou pas)
je te conseille de te faire rembourser l’achat

[*]Nouvelles images de Burnout3, je trouve les screens magnifiques

http://www.playfrance.com/images/ps2/432737622/zoom/8070.jpg

http://www.playfrance.com/images/ps2/432737622/zoom/4856.jpg

http://www.playfrance.com/images/ps2/432737622/zoom/5558.jpg

http://www.playfrance.com/images/ps2/432737622/zoom/7631.jpg

[*]Vidéo MA-GN-I-FIQUE de Onimusha3 (je déconne pas [:yeoh]

Cinématique Onimusha 3

[*]Intro Maximo2

[*]Nouvelles cartes mémoires (au Japon)
22€

http://www.playfrance.com/news/images/3187936,3/zoom/6909.jpg

http://www.playfrance.com/news/images/3187936,3/zoom/0315.jpg

perso, celle d’onimusha 3 est vraiment pas mal :slight_smile:

[*]Et puis enfin :

"[i]Le jeu en ligne PS2 se porte bien !
le 2 février 2004 à 00h08 par Steven

SCEE a eu l’immense plaisir d’annoncer que près d’1,5 million d’utilisateurs se seraient enregistrés sur le jeu en ligne PlayStation 2. Par conséquent, Sony se retrouve à la première place du marché du jeu en réseau sur console devant son concurrent direct : Microsoft avec son service X-Box Live. Un succès pour Sony qui ne devrait pas s’arrèter puisque plusieurs block-busters tels que Socom 2, GT4 ou encore Resident Evil : Outbreak sont attendus pour cette année. SCEE estime que le réseau Européen pourrait gérer jusqu’à 10 millions d’utilisateurs d’ici 2006 ! [/i]"

Source

[*]Voilà, aussi dernierement j’ai eu XIII et je le trouve vraiment bien, graphiquement , c’est exactement aussi bien que je le pensais, et l’action est tres bien menée, petit bémol pour le multiplayer que je trouve un peu fouilli (comparé à Timeslplitters2) pas encore testé le mode online de ce jeu.

Et puis je l’avais déja mentionné je ne sais où, je me suis procuré également le jeu Dragon Ball Z: Budokaï2 transcende réellement le premier volet, j’avais moi même de gros doutes sur cette nouvelle version, mais vu les personnages ajoutés, les techniques variées qui nous mettent plein les mirettes, les fusions et les super mega attaques speciales (pendant lesquelles, pour pouvoir dominer ton adversaires tu dois t’exploser les doigts en faisant tourner les joysticks comme un malade) rendent le jeu vraiment indispensable pour tout fan du manga.
Et puis je trouve le cell shading vraiment reussi (rien à voir avec les screens) on a réellement l’impression de regarder le DA à la TV, c’est beau, c’est fluide et rapide, c’est génial…

Le point noir de ce jeu c’est le mode story absent et remplacé par un vaseau dragon mode (une sorte de jeu de plateau qui suit à peu pres la trame de l’histoire du manga), mais personnelement, meme pour le 1 , mon “kiff” était de faire des combats contre mon frere ou un pote, donc ça me derange pas outre mesure.

Voilà :smiley: [:whistle]

J’ai Budokai 2 et je l’ai bien apprecié :wink:

IL déchire .

Mais moi j’attend d’urgence Killzone et MGS 3 !!!

Salut !!! :stuck_out_tongue:
Voila, j’ aurais voulu savoir si le online sur PS2 etait aussi bien que sur XBOX … Pas delag, du monde etc … ?
Avec un modem SAGEM F@st 800 USB et une connexion 1024 WANADOO ca peut le faire ?? :slight_smile:
Faut acheter un modem a mettre sur la PS2 aussi nan ?? Y’ a pas un pack, avec la console + le modem + un jeu online ??

PS : Y’ a un modem avec la silver ??? :smiley:

Salut, actuellement il n’y a pas de pack regroupant l’adaptateur+ un jeu et la console (pendant l’été pour une ps2 achetée pour un euro de plus tu avais l’adaptateur), mais il coute seulement 40€ ;).
Sinon vu ta connection il n’ya aucun probleme, bien au contraire wanadoo est le partenaire officiel du ps2 online ;).

Pour le reste, honnetement je n’ai pas testé le xbox live, qui m’a lair tout de même plus abouti que le online ps2, pourtant, ayant joué à SOCOM Et NFSU, je peux te dire que dans la majorité des cas c’est plutot fluide et facile d’acces :wink: Parcontre actuellemnt , à mon sens peu de jeux sont interressents (tu as Socom et son excellente suite qui sort dans quelques jours, NFSU, XIII, Tony hawk , SSX3, qui sont interessants)
tu as aussi les sims, MOH: rising sun, FIFA 2004, everquest online, Destruction derby, hardware online arena…

La PS2 Silver n’a pas d’adaptateur integré :wink:

Voilà, si tu as d’autres questions n’hesite pas, sinon le online est totalement gratuit, sauf poour les MMORPG (everquest est le seul)
Les jeux les plus interressants arrivent comme GT4, Killzone Socom 2 , qui vont peut etre donner un dernier souffle à la console

Un dernier souffle a la console, c’ est a dire ??
Pour le online, ca revien cher … le modem + carte reseau + cable … :confused:
Y’ a quoi ds le pack silver ?? 2 manettes + la console, et c’ est tout ??

pour le pack silver, oui c’est tout! :smiley:
bah je trouve aps que ça revien super cher, une carte reseau avec un cable rj45 CROISé ça donne dans les 15 €, enfin moi il est vrai que j’avais un lan sur ma CM ce qui reduit un peu les frais :wink:
je me suis mal exprimé concernant le souffle :D, je voulais dire un nouveau souffle

C’ est vrai que la PS2 commence a se faire vieille … Mais sinon elle sort quand la PS3 ?? Ca vaut donc vraiment le coup de s’ acheter une PS2 maintenant ?

Ils avaient pas dit 2005-2006 pour la sortie de la PS3 ?
Il me semble que SONY commence à distribuer les kit de développement mais j’suis pas sur.

si ça doit être la fourchette 2005-2006, m’enfin en europe c’est plus 2006 :smiley:
mais bon ya la PSP avant :wink: