[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

le lien c’est un test :wink:

Bah Battlecry pour y avoir joué je l’ai trouvé nullos (fidele à la serie) mais nul , graphiquement frameratiquement et gameplaïquement c’etait nul à chier aussi :confused:

Françaisement aussi ton post est nul à chier [:matleflou]

[:dunk]

Enfin bon je préfère pour l’instant me contenter de regarder mes VHS [:yeoh]

pluzun :wink:

Je suis agréablemet surpris, je viens de recevoir mon ps2 mag…Et la couv est dejà bien plus belle que celle du moi dernier et dans la aprtie “courrier du lecteur” ils parlent des reactiosn negatives qu’ils ont recues ("on doit l’avouer notre nouvelle formule n’a pas plus à tout le monde’) et mette meme un mail leur disant ce qui n’allait pas…honnetemnt je trouve ça bien qu’ils ne jouent pas la politique de l’autruche, j’ai maintenant de l’espor :’(

Chez quel revendeur ??

Demain j’achète la pS2 Silver on sait jamais…

:smiley:

[PS : Télécommande comprise dans le pack silver ? ]

Edit

Bon ça a pas l’air… dommage ça le ferait une télécommande en silver :confused:

Donc je me tate toujours [:keuss]

non je ne crois pas :confused:

Moi aussi ej em tate encore au sujet de la silver elle est vraiment belle :love:

La PS2 Gold elle sort pas en Europe? Nan parce que l’argent c’est bien, mais l’or me va mieux :smiley:

Ayé j’ai craqué :smiley:

http://asuma.upload2002.free.fr/IMG_0042.jpg

GT3 pour noyel + Onimusha 2 à 14?90 chez Auchan… dur dur de résister [:siffle]

raah le saloupard :smiley:
Eclate toi bien, franchement elle est belle

Dredd>> [:dredd]

Au fait… j’ai pas pensé à acheter une Memory Card moi :heink:

J’irai voir en occaz s’trop cher en neuf…

Par contre le voile vert avec le cable RGB lors de la lecture des DVDs j’y ai droit comme tout le monde :smiley:

pour l’instant je le change par le composite mais ça va vite me saouler cette affaire [:alain_satisfait]

Seule solution DVD Region X mais c’est pas donné ce machin :confused:

l’avantage aussi du dvd region X c’est que ça te dezonne le machin

sinon ça lit les Dvd gravés ce machin?

Il parait qu’il fait ça le machin :smiley:

Vu le prix de l’import dans le marché du dayvayday je suis pas près de me commander du Tsui Hark en zone 6 [:vincent]

c’est vrai que c’est abusé…sinon moi je veux me débarasser de mon ancienne pS2 vieillisante , poussiereuse et tres bruyante (mais elle marche bien à part ça) il existe des offres de reprise interressantes pour ensuite rajouter des thunes et se prendre la silver?

(un peu comme la gba avec la Gbasp)??

Kamikaz tu vends ta PS2 noire ?? Marche bien ??
Prix ?? :sarcastic:

au fait les nouvelles veerions de PS2 noires (5004) sont aussi silencieuses et lisent les dvd r…j’ai testé la console chez mon beau frere, c’est vraiment incroyable elle est aussi silencieuse qu’une gamecube, vraiment rien à voir avec la mienne :ouch:

part4> je sais pas encore , je me renseigne :wink:

Dites, quelqu’un peut me dire CLAIREMENT ce que sait faire une PS2 niveau lecture DVD etc parce que j’ai envie de m’achetter un platine DVD, mais vu la différence de prix pas énorme avec une PS2 ou une Xboite, qui offre en plus l’opportunité de jouer à de bons jeux, j’hésite :confused:

Quand j’essaie de me renseigner, c’est un magma de trucs contradictoires et je m’y perd…

c’est clair, mais si tu veux un bon lecteur de DVD (et pas que dvd) je t’orienterais vers une xboite…mais bon pour moi quand tu la modfifies c’est pour qu’elle ressemble plus à un pc qu’elle ne le ressemble dejà, et niveeau, rien ne m’interresse dessus (ptet un jeu va un jour me décider de l’acheter, comme pour Zelda avec la GC)

Sinon je peux te dire que avec ma vieille ps2 je lis tres bien les DVD, franchement sans problemes…jsute que si tu veux utiliser un RGB faut investir dans un DVD region X pour ne pas avoir de voile vert…moi je garde mon composite au détriment du cable PS-One

sinon avec ces dernieres versions de ps2 , j’hesiterais même pas :wink: ( tu es sur d’avoir la bonne version en version pack - qui les dvdr et est tres silencieuse- par exemple pas comme pour la xboite)

demain matin je vais voir a Scoregames s’ils font une offre de reprise sinon je crois revendre ma ps2 dans les 110 € (sans jeux ou bien avec PES 1 et red faction que je ne touche plus )
mais en magasin ils doivent surement la reprendre dans les 60 € ces crevards :confused: