Salut !
Ca fesait longtemps que j’ avais poste sur le Forum PS2 :), mais maintenant j’ ai besoin de vos conseils !
J’ ai l’ intention de m’ acheter un jeu PS2, mais j’ en aurais voulu un avec une fonction reseau. Pour pouvoir amortir mes depenses de carte reseaux + adaptateur + temps perdu :D.
Peut importe dans quel style de jeux, course automobile, FPS, du moment qu’ il est sympa en solo et qu’ il est souvent jouer en reseau !
Deuxieme petite chose : La PS2 aqua blue est elle tjrs en vente neuve ??
Le seul jeu actuellement le plus joué en reseau sur ps2 c’est Socom2, qui a une bonne partie Solo et un online sympa…parcontre au début il peut degouter facilement (je parle de la partie online vu le niveau actuel des joueurs)…sinon ouais attends GT4 (fin d’année?)
L’est bien a jour le topic niveau prix ? je me tate pour acheter une manette officiel dual shock 2 pour joueur sur mon pc avec un adaptateur.
sur cdiscount, je peux en avoir une a 25 et comme je n’y connais rien en console
Hop MAj faites, à noter qu’il ya des packs super interressant style smach court tennis 2 plus dbz budokai2 plus PoP à 225 !
Franchement ça vaut le coup 3 supers jeux de genres differents :super:
Perso après quelques hésitation j’ai fait une croix sur la PS2, j’viens de prendre une PSOne pour rejouer à mes jeux et à d’autres que je viens d’achetter comme Final Fantasy IX que je trouve excellent
Bonjour,
ce topic est vraiment super. Il est complet et est très bien rédigé. J’aurais néanmoins une petite question à poser. Elle est surement toute bête mais je n’ai pas trouvé sa réponse dans ce topic. La voici:
voilà, en fait, je ne joue que de temps en temps à ma PS2. Ce qui fait que j’ai pas mal de jeux en route pas encore finis. Ce qui fait aussi que ma carte mémoire est bien remplie. Il s’agit d’une carte officielle Sony de 8Mb. Je trouve que la carte est exagérément trop petite. Ils auraient pu faire un petit effort chez Sony quand on voit que la XBOX a un disque dur! Enfin bref, je sais qu’il y a des autres cartes mémoires un peu plus grosses mais elles ne sont pas vraiment données. Et tant qu’a mettre la main à la poche, je me suis dit : « Pourquoi ne pas acheter une carte Sony Memory Stick ayant l’inscription MagicGate? »
Ben oui, pourquoi pas. Tant qu’a acheter une carte mémoire, autant en acheter une grosse. Style celle là: http://212.234.91.120/dev/large/SNY33571.jpg
Ma question est donc toute simple: une carte Memory Stick de Sony ayant l’inscription MagicGate (developpée à l’origine pour les appareils photos numériques, …) est-elle compatible avec notre chère Playstation 2? :super:
Merci d’avance pour votre réponse.
@+
FatBoy
Salut FAtboy, merci pour les compliments, ça fait pas de mal parfois
Sinon malheuresement tu peux pas utiliser la carte que tu veux là, sur les notices de pS2 ou de memory card il est explicitement décris que « magic cate » ne signifie pas une intercompatibilité. C’est une marque de Sony c’est tout
Donc je te conseille d’utiliser soit des Cartes memoires non officielles (Big Ben) qui sont un peu plus grosses (16 MB je crois) ou bien d’acheter une seconde Carte memoire d’okkaz apr exemple …ce que je compte faire aussi vu que je suis aussi dans ton cas (plein de jeux commencés et non finis)