bonjour a tous,
j’ai pas eu le courage (ni le temps j’ai du boulot) de tout lire a part le premier post sympatoche.
J’avais une petite question : pour pouvoir jouer a des jeux imports y a t’il une autre solution qu’une puce ? parce que ca me tente pas trop … et les solutions comme le swap magic 3 ca a pas l’air de prendre les jeux imports, je me trompe ?
Salut !
N’utilise surtout pas la méthode Swap Magic ! elle risquerait d’abîmer ta console (et surtout les BA). Sinon j’vois pas trop comment faire ça sans puce… je crois pas qu’il y ait un soft comme le FreeLoader pour la GameCube.
Le HDLoader cherche un peu sur le net la méthode commence un peu à s’étoffer.
Je crois pas que la version PAL du HDLoader/HDAdvance lance des jeux NTSC mais j’suis pas sur.
Oui elle les lance mais il faut un cable RGB sinon ton jeu sera en noir et blanc.
hum hummmm je vais me pencher sur la question. En meme temps dans tout les cas, que ce soit puce ou hdloader ca fait un investissement pour 1 ou 2 jeux imports je me tatte …
merci bien entout cas 
Jaimerai savoir si le cable rgb a des connecteur video et son ?? car jutilise ma play2 sur ma carte TV ! et pour cela il faut que je puisse avoir les cables video et audio et pas le connecteur de la tele !
Glups le prix
Mais sinon c’est sa
c’est le prix d’un RVB [:kangol]
Pas étonnant que ça soit aussi cher c’est un « CÂBLE PROFESSIONNEL AV COMPOSITE PLAYSTATION 2 » :pt1cable:
y a que sa
pour me permettre de lire les jeux US ? 
Une question deja la sorti que je veu sa sapelle bien RCA ? Et est-ce que le cable rgb de la play1 fonctionne avec ?
- les RCA ce sont kles connecteurs Rouge Blanc jaune que l’on met (par exemple) en facade TV
2)Le cable pSOne marche tres bien en tant que cable RGB pour la ps2, parcontre avec ce cable tu ne pourras plus lire les DVD avec ta PS2 noramlement : il y aura un voile vert (merci sony
)
Quelqun sait combien il y a de lvl ds devil may cry 1 ?
pke je l’ai fini mais je sais plus combien mais ouais ça doit être une vingtaine 
chui au debut la chui a la 9eme 
Jaimerai savoir si vous savez quelles sont les dates de sorti pour ces jeux :
PEs 4
MGS 3
FF XII
Star ocean 3
Voila merci davance