[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

Ohlàlà ! :pt1cable: [:muse_de_lapinbilly]

J’ ai longtemps hesite comme toi … Et je me suis pris une belle bleu :slight_smile: Elle est bcp plus silencieuse et resistance :wink: De plus, tu es sur qu’ elle n’ aura pas de pb de lentille avant 2 ou 3 ans :wink: !!

inch’allah comme on dit, sinon combien je peux esperer revendre ma ps2 Version je sais pas, mais pas trop vieille, avec une manette et deux trois jeux (REdfaction splashdown Smash court tennis, et ptete aussi PES et PES2 ? et pourquoi pas socom sans casque…?
Elle est en tres bon état de marche, elle a juste un petit souci : le connecteur Sortie vidéo derreire est legerement abimé, et il faut faire attention que le cordon soit bien branché, mais rien de bien gênant…tout ça dans l’optique de me prendre une aquablue.
je garde mes trois autres manettes :smiley: et ma CM…

PArcontre PArt> la telecommande est fournie dans le pack? qu’est ce qu’il y a tres exactement dans le pack aquablue?

j’ajouterais aussi la telecommande officielle et son port IR…

bien avec boite, notice et tout le tralal, (je crois que la garantie vient de prendre fin)

Han, je comprends pourquoi tu me conseille de prendre une PS2 d’occase (:slight_smile:

:lol:

Eh bien dans le pack, tu as la console + les cables + Les notices etc … Et un cd de demo, avec POP,bg&e etc …
En tt cas c’ est une sacre console, fonce :wink:
Le socom que tu vends c’ est le 1 ou 2 ???

PS : mon pseudo c’ est Part4 ou Parta mais pas PArt :wink:

:ange:

tu n’as pas de telecommande ni de Carte mémoire?

Je les ai achete a part … 199 € c’ est la console seul !

Ca doit être coton pour trouver un télécommande Aquablue ou Silver !

Un bombe de peinture et on en parle plus [:-]

Elles sont limites a cb d’ edition les silvers et aqua blue ?

quelqu’un sait -il ou trouver des telecommandes nouvelles generation?

Et combien les magasins de JV reprennent une ps2 d’okkaz (je sais c’est larnaque)

A dock games ils les reprenne 90 € en fonction de la version … Si c’ est une inferieure a une V7 il la reprenne 75 € je crois …
En la renvendant a un particulier tu pourrai la vendre 110 € maxi avec les fdp … Donc autant la vendre a un magasin de ce type :slight_smile: Enfin c est ce que j’ en dit …

75€ c’est pas beaucoup :confused:

A toi de voir … Et j’ ai juste une petite question … je prends quoi comme carte reseau pour ma PS2 ??

je sais pas, je t’ai repondu au moins trois fois à cte question prend le plus simple et pas cher…

Un « bête » carte 10/100TX PCI avec port RJ45 à Maximum 15€ et c’est bon. Même les « bonnes » marques ça se trouve à ce prix, d’ailleur souevnt c’est les mêmes chips donc…

J’ai payé la mienne 4,20 € [:yeoh] … Realtek 10/100 full duplex inside :slight_smile: