C’est un jeu console étudié pour être joué avec le pad alors pourquoi voudrais-tu que ce soit pas évident? C’est pas une conversion d’un jeu PC avec les impératifs et les concessions dues au jeu original…
Voila, j’ aurais voulu avoir vos avis sur Medal Of Honor : Soleil Levant … IL vaut quoi ?? Le online marche un peu comme ds Enemy territory ou autre non ??
Voila, pcq on m’ en propose 55 fdpin : MOH : soleil levant nikel avec boite et notice + adaptateur réseau avec cd et cable ?? Bonne affaire ?
Ouais ! ça vaut le coup ! :super:
ouais t’as le jeu pour 15 en gros, je te previens les jeu n’est pas tres bon, et le online risque d’etre déserté ![]()
Si le jeu n’ est pas terrible, je prefere achete du neuf a 40 ou de l’ occaz a 25 e …
Je suis trop impatient de pouvoir jouer a socom 2 avec le online :ange:
Je remonte ce topic pour signaler à ceux qui ne l’auraient pas vue la nouvelle orientation de ce forum.
Tous les détails sont dans l’avis scotché en haut du forum (lien au premier post de ce topic). Merci.
tien ça serait ptet le moment que je « finalise » reelement ce TO, mais j’ai pas vraiment le temps non plus
ouais en fin de compte non*je viens de relire l’annonce, c’est franchement du grand portenawak dans toute sa splendeur :super:
mais bon pour l’instant désolé, je crois vraiment au fake…
C’est clair que c’est bien n’imp ! Me suis dit « y a quelque chose qui cloche, spa normal… » et puis j’ai regardé la date : 01/01/2004 → « Ouais c’est bon j’ai compris » ![]()
Ps : si par le plus grand des hasards les modos venaient à mettre en application leur note, on peut supposer alors qu’ils doivent connaitre tout sur ce qu’il est dit dans tous les forums Clubic ? :??:
Mes modos du forum JV sont Omniscients [:-]
Ils savent tout sur tout :jap:
Power of God !
![]()
Je vois … Je vois … je vois que tu as une Plaiestachieune 2 [:tete2q]
Ouais, j’ai une Pléstécheune
Mais c’est vrai ! tu sais tout alors !!! :ouch: :ouch: :ouch: :jap:
Je vois tout aussi … aujourd’hui tu as mis un string léopard [:tete2q]
Quel goût de chiotte ![]()
Bon allez stop les conneries on est le 2 ![]()
J’ai vu que Ratchet & Clank 3 arrivait bientôt …
Le bon goût est quelque chose de très subjectif. ![]()
Je me tâte pour me prendre une PS2 mais j’hésite entre une neuve et une d’occasion. ![]()
Moi je serais toi, je prendrais une neuve, AquaBlue, ce sont les nouvelles versions (moins de bruit etc et Cf. le premier post) et surtout TRES CLASSE :love:
Ou bien, si t’arrive à trouver une coque céramique, saute dessus ! ![]()
Ptain non l’écoute pas elle résistera pas !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:??:
Pfffff si tu sautes dessus ![]()