bah la ram tourne pas assez vite
[quote=« _reZ_1_1 »]
cheeep
![]()
j’'ai enfin ce :super: rad !
j’ai recommancé mon o/c depuis le début [:@rez:1]
16*219 @1.55V = 36°c MAX en burn occt (pas des mythos :ouch:)
même si cm, asus qui dit plus bas, avec un enermax 92 mm, à donf ce couple fait des ravages :hot:
j’en suis hyper satisfait, sauf si il gèle mon cpu un de ces jour :sarcastic:
De plus il est facile a mettre en place, pas de vissage il est top [:@rez]
je vous tiendrai au courant de l’o/c, même si vous en avez ranafout :o
Occt n’est pas un programme de burn selon son auteur il sert a tester la stabiliter mais pas a faire chauffer un proc pour ca prime est bien plus performant
+1 la ram est beaucoup trop lente monte plus ton oc ou change les ratios quitte a surcadencer la ram et a augmenter le vdim
[:@rez:4]
![]()
En fait je me sert de occt, pour la stabilité, mais toast pourra faire chauffer davantage aussi ![]()
prime, je sait pas je l’aime pas, peut-être son esthétique [:kangol]
de plus j’atteind rarement une température supérieur au max que le courbes de occt m’ont présenté
Pour ce qui est de la ram, vérifie dans le bios sous le paramètre du fsb généralement que l’option ddr frequency ou qq chose du genre soit bien sur 1:1 ou DDR 400 ![]()
Moi je suis trop content, ma A-Data tient le 228 de fsb en 2/2/2/5, à 230 ==> reboot direct, par contre je monte à 250 en 2,5/2/2/5 tranquille mais bon je ne la connais qu’à peine je viens de l’avoir.
Une cg aura lieu en Janvier sur Noky, le prix 99 la barette de 512 Mo PC 566
Preview:
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=48778&page=1&pp=15
Bonjours pour overclocker si on ne peut pas vixer les agp et pci c est grave ? ( le bios ne le fait pas !! )
vi c grave
tu peux cramer ton DD et ta CG
si FSB 200 depasse les 230
agp@77 Mhz pci@38.5 Mhz MAX
utilise everest pour savoir les frequences de l’agp :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
merci de ta reponse donc si j’ai bien compreis si je depasse 230 l’agp va ppasser en 77mhz c’est ca ?
non va depasser les 77Mhz et au dessus ya enormement de risque de ramer CG et DD et autre carte PCI
FSB/3=freq AGP ( corriger si je me trompe :))
AGP/2=freq PCI
donc tou est lié ![]()
alexandre25 ==> C’est quoi ta carte-mère ?
alexandre25 ==> C’est quoi ta carte-mère ? Pas d’Agp-Pci-lock dans le bios C ça ?
c’est une jetway la 865PEDAP !! voila … rigole bien …
Everest ne me donne pas les frequences AGP ( le bios non plus il me semble ca doit etre lié ^^
[#000ef0][#0038c6][#00639b][#002ad4][#00639b][#71ff00][#2aff00][#00639b][#00639b]Coucou, j’voulais savoir s’il exsistait des programmes permettant d’ o/c son processeur sans passer par le bios ?
A voir le nombre impressionant de réponses a mes questions lol
Jcrois que ca serai la meilleure des solutions pour moi…
Je sais même pas si je peux me permettre d’o/c…
(Sur mon Northwood A(B0) @ 2.4GHz de fsb 133; avec mes 2 barettes de ram (2x256mo l’une en PC2100 et l’autre en PC2700)
Pour ce qui ets du BIOS j’ai vraiment BIEN retrifouillé quant les catégories ou et sous-catégories (en passant par le fsb, le voltage et la cadence de la ram) mais je ne trouve rien…serait-il trop vieux ?)
Si oui ou pourrais-je en télécharger un autre ? plz plz PLZ help !!! ;)[/#00639b][/#00639b][/#2aff00][/#71ff00][/#00639b][/#002ad4][/#00639b][/#0038c6][/#000ef0]
en effet [:yeoh]
bonjour,
j’ai une P4p800E deluxe
avec cpu P4 2.8c o/c à 3.2
1,5Go de RAM PC 3200
est ce qu’il vaut mieux que je laisse 2X512Mo de ram en DUAL
ou 1.5Go (3X512Mo)forcement en single.
merci par avance.
a mon avis avec 2x 512 ca ira mieux , sauf si tu as des applis qui arrievnt a utiliser 1.5 Go de Ram
ok merci,je vais mettre les 512Mo en plus sur mon autre PC.
en ce qui concerne les reglages O/c, je n’ai rien à modifier?
3.2 pour un 2.8 c je trouve pas ca enorme …