[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Bigre, FF3 il en jette !

C’est pour ça qu’on appelle ça un remake (un vrai cette fois) et pas une adaptations (comme les sont les autres FF) :smiley:

Ca me rapelle que j’ai encore le II de la cartouche FF I+II à commencer maintenant que j’ai quasi fini Castlevania. J’avais passé 40 heures sur le premier :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Des screens un peu mieux scannés de Children of mana:
http://www.jeux-france.com/news12901.html

cool :smiley:

C’était le cas il y a bien longtemps, puis Square est "parti" chez Sony… Puis ils sont revenus vers Nintendo avec des portages… Puis ils sont revenus vers Nintendo avec un FF original, FFCC… Et là les voilà avec un vrai FF de la série qui n’est pas un simple portage. La prochaine étape c’est FF XIII sur Revolution non ? lol

http://img125.imageshack.us/img125/7356/picture0043av.th.jpg

:smiley:

Tu bouffes chez eux :confused:

NAn sérieux c’est quoi ce délire ? une démo

chepa :paf:

"Not for Resale"

Le mec qui a eu cette carte a du faire des trucs chelou avec Reggie Fils-Aime.

J’en ai eu une aussi. C’est donné en cadeau dans certaines pizza chez Domino, opération promotionelle. Mais faut faire attention, elle est directement dans la pizza, je l’avais pas vue ce qui fait que ma carte à des coups de dents, mais elle fonctionne…

[/mytho]

bah, une cartouche standard DS, une imprimante, une etiquette, un editeur de dessin, et on fabrique la meme cartouche…

Ouais et comment tu imprimes la fausse boite de pizza?

Faut arrêtter la parano…

:lol:

Vu sur gamekult (oui, je sais, désolé :ange: ), les images du prochain secret of mana sur DS… :bounce:

Dites les tueurs, j’ai la flemme de chercher, il est prévu pour quand mario kart ds?
Nan parce qu’en fait, j’ai eu un coup de bol, et j’en ai une sans l’avoir acheter. :smiley:

Petit coquin :o

9/11 sur Alapage et 11/11 (férié :paf:) sur Amazon :stuck_out_tongue:

en faite, c’est pour le 25/11 mario kart :slight_smile:

Ah oki :paf:

Toujours aussi bons Alap&amaz :ange:

:ane: :wink:

(en faite au debut c’était prévu le 11)