[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

ouais bon moi je fais que d’acheter là bas :o

Bigre, voilà un shoot’em up qui s’annonce plus que prometteur !
http://www.gamespot.com/ds/action/nanostray/media.html

OMG comment il a l’air sympa !
Et euh il gère les 2 écrans ? :love:

ecoute on ne va pas trop en demander non plus. Grand fan de Shoot’em up devant l’eternel je ne peut qu’etre conquis par cette séquelle de Raystorm!

Ce matin dans la voiture je me faisais la réflexion qu’ils pourraient développer un jeu de foot pour elquel l’ecran du haut servirait à jouer et l’ecran du bas à manager l’équipe en temps réel. En plus le concept serait adaptable à tous les jeux de sports co, donc rentable! Il faut vite que je monte ma start-up avant que je me fasse piquer mes idées :smiley:

Dalai-Lama launched a new incredible game « Nintendo DS Football play&Manage »

Trop tard :sol:

trop bien ce shoot et vraiment sympa graphiquement !!

tous vos trucs j’en ai déjà parlé, vous êtes has been (nano stray j’ai posté des vidéos meme avant d’avoir ma DS :o ) et ton truc de gestion d’equipe , c’est dejà en cours il me semble et un PES et prévu peut etre pour la fin d’année.

Donc voilà quoi :o rentrez chez vous les guillaumes

on verra si lke PES en question fait ce que je demande! DAns tous les cas je m’attends pas à des miracles, à mon avis il ne vont pas s’mebetter à redessiner le jeu et on va avoir les sprites de la version SNES (ce qui n’est pas pour me deplaire remarque)

j’étais fou de ce jeu Internatiional superstar soccer deluxe sur SNES
MAis bon je sais pas si ca sera effectif dans le peut etre pes prévu , mais en tous cas en lisant ici ou là pour pas mal de jeux , l’idée à deja été mise en avant

C’est prévu pour les stratégies dans des jeux de foot US si je me souviens bien

donc j’avais raison, ils ont copié mon idée !

dredd prépare toi à jouir tel un shellai sur un R1 , ici

il a l’air sympa le shoot’em up :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Bon, j’ai donc recu aujourd’hui Ridge Racer (ainsi que mes protection d’ecran). APres une demi heure de jeu, j’avoue que le resultat est mi-figue mi-figue :smiley: :
La 3D est meilleure que ce que je craignais quand c’est en mouvement. On est quand même au dela de ce que fait une n-gage, même si la fluidité est limite (ce qui greve l’impression de vitesse, mais quand on gagne des voitures plus rapide ca devient plus correct). Je reste conviancu cependant qu’une bonne vieille fausse 2D facon Chase HQ (ou un melange 2D/3D) aurait un rendu autrement meilleur. J’ai eu confirmation que les ecrans sont mal disposés : le simple fait de jeter une coup d’oeil sur le circuit sur l’ecran du bas et on finit dans le mur :confused:

Pour le reste c’est vraiment le Ridge Racer qu’on a connu à la sortie de la PSX… Les musiques technos delirantes en moins (j’ose espérer que les capacités sonores de la cnosoles sont sous-exploitées. Au final, j’ai la meme impression que lorsque j’achetais mes jeux pour lynx : mmmouais.

La réalisation semble beaucoup plus proche de la version PSX (scrolling déifférentiel, nombre de couleur, taille des sprites, éléments en 3D) que de la version GBA…Ouf ! S’ils mplémentent le coté RPG dans la gestion des item qu’avait SOTN, ce que je n’ose espérer, ce sera que du bon!

Putain, j’vais jamais pouvoir jouer à tous ces jeux :cry:

Hier j’ai enfin achetté Metroid Zero Mission sur GBA, chuis même pas sur que j’vais pouvoir le faire alors les castlevania GBA et celui là je crois que je peux faire une croix (hoho jeu de mot) dessus…sauf si je trouve du boulot à l’Etat :idee_germee:

déja tu revendrais deux ou trois jeux GC auxquels tu ne jouera jamais ainsi que ta GBA sp tu pourrais acquerir une DS d’occse (environ 120 neuros).

ouais mais il ne pourrait toujours pas y jouer maintenant qu’il a laissé tomber sa vie de geek de nuit :smiley:

franchement revendre ses jeux avant j’y pensais même pas , mais aujourd’hui je me pose plus la question au pire si tu veux vraimet y rejouer un jour, tu réachetes en okkaze pour rien (je viens de me pécho ZOE2 introuvable pour 20€ en okkaz sur ebay)

sinon Asphalt urban je le préfere que Ridge racer, de ce que j’ai pu en voir et tester