[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Non mais hé ho! :o hein!

J’aime de plus en plus les jugements de valeur sur Gamekult [:mizou_mizou]

Ca vaut pas un RPG pour moi c’est sur, mais je l’aurai volontiers en occase :slight_smile:

Quelle déception de voir que PERSONNE n’a de DS dans mon lycée où même dans mon TER.
:cry:

trop fragile, ils l’a laissent a la maison ?

d’un autre coté une DS c’est pas comme une GBA, ca rentre pas dans la poche du blouson, c’est à la limite du portable d’ailleurs.

T’a pas l’air de te souvenir de la taille que faisaient les Gameboy patates, c’était vachemement gros et ça se transportait pas mal dans les cours d’écoles.

M’enfin j’avous que c’est moins commode qu’avec une SP qui est elle vraiment portable.

Oui et niveau solidité rien a redire ^^

De toutes facons en France, c’est pas la mode de se ballader avec dans les mains dans les lieux publics.

c’est clairement pas la mode, mais ça m’est arrivé de déjà la prendre elle rentre dans ma banane Lacoste :racaille: donc je la sors pour quand je vais dans des soirées ou je sens la galère à plein nez (tu pécho facile avec une DS [:nexah] )

Mais avouons le, en France, de sortir une portable ça fait gamin, perso je m’en fous mais ça doit brider plein de personnes.

Je m’en tape aussi clairement :stuck_out_tongue: je l’ai sorti dans le train l’autre jour et j’ai vu deux trois personnes avec u regard amusé/intéressé :smiley:

Sinon le fait de jouer au stylet les gens s’imaginent souvent que c’est un PDA [:nexath]

d’ou l’intérêt de faire un gamin pour faire croire que la console c’est pour lui [:willy_santos]

Quelqu’un aurait il l’url de la pub pour la DS qui a été posté une fois ? Je le retrouve plus :sweat:

http://gaduman.free.fr/DS30s01.mpg

ptain j’ai fais tombé ma DS [:peur] , j’ai flippé, mais bon RAS

Moi avc le crystal box, elle rebondirait par terre :o

Tu es sûr ?
Tu ne trouves pas qu’elle ferme mal maintenant ?
Et cette rayure, elle y était avant ?
Et ce petit éclat sur le couvercle de la batterie ?
:confused:

:whistle:

:hoho:

Ca sent le chacal qu’a flairé l’occase pas cher …

Fbzn, tu traines trop sur Ebay :o

:non:

:hohoho: :oui:

[:riva!]

Géant Vert ?

:oui: :hohohoho: