bon daccord patapay :paf:
je pense que ça va etre un must have…9.5 sur IGN au fait , c’est beau, ça a l’air d’être un excellent jeu de plateforme comme à l’habitude de mario bros donc bon…
Moi je trouve qu’il a l’air fanastique.
A l’ancienne, mais avec des nouveautés, et des graphismes canons. :love:
ça y est ! j’ai commandé Phoenix Wright : Ace Attorney ![]()
Tétris est pas mal et j’ai fini quelques modes.
après ce sera Lost magic , metroïd et Trauma center…avant BRAIN AGE en précommande sur alapage ( 26) ![]()
T’as bien fait, je viens de finir le chapitre 3 de phoenix, et ce jeu estsimplement génialissime. :love:
J’ai l’intention de m’acheter une DS, simplement avec la sortie de la version Lite je me demande simplement s’il ne vaut pas mieux attendre. Sachant que s’il faut attendre trop longtemps je pense prendre la DS classique. Votre avis sur le sujet svp ?
A mon avais attend pour la DS Lite, plus petite, et surtout avec un éclairage beaucoup plus fort, et ca c’est cool ^^
Oui mais si je comprends on a toujours pas de date de sortie pour l’Europe?
moi aussi j’attendrait, pour la date, jpense pour septembre mais on en sait rien en faite
aux US elle arrive en juin.
Y’a je ne sais plus quel site qui a commencé les précommandes et c’est marqué juin quand à savoir si c’est vrai…
ça fait un moment que la rumeur fin juin pour l’Europe tourne sur le net hein :o
C’est d’ailleurs pour ça que je me suis pas précipité pour en acheter une à Tokyo :o (et aussi car elle est toujours en quasi-rupture permanente c’est vrai :paf: :D)
J’ai qqes conneries achetées sympas et des photos d’ailleurs :ange:
T’es toujours là-bas?
Nope rentré hier ![]()
Tu feras tourner les photos ? ![]()
Starfox DS :love:
Diddy kong racing :ouch: avec NWC
Quoi starfox DS? Juste un post ou ya une infos? :??:
une vidéo :sol:
didy kong racing :bounce: yoshi’s island 2 :bounce: starfox DS :bounce: