personne pour me dire bravo ![]()
![]()
Grandiose!!! Bravo!!
merci :paf:
C’est rien. :jap:
dommage qu’après le niveau 20 ça revent sur super mario bros pour recommencer la boucle
je vais vous faire une petite liste des ambiances par level
1 et 2 : niveau 1-1 de super mario bros
3 : niveau souterrain de SMB
4 à 6: niveau 1 - 1 de SMB 3
7 : re-souterrain de SMB
8 et 9 : niveau 1 - 3 de SMB
10 : combat conter bowser de SMB
11 : Zelda 1
12 : Metroid
13 : Donkey Kong
14 : Balloon flight
15 : Ice climber
16 : supercross madness ou excitebike (je sais plus
17 : un vieux jeu de baston inconnu [:paysan]
18 : un jeux avec un espece de yoshi en 8 bit que je connais pas
19 : ce bon vieux duck hunt :miam:
20 : classic tetris
puis ça tourne en boucle
la vache !! 585 ligne… moi qui est du mal a atteindre niveau 10 sur game boy (l’ancetre…) !!!
Sinon je suis vraiment tenté par Phoenix wright…mais ya aussi viewtifull joe, metroid qui va pas tarder et puis Meteos qui commence a se vendre pas cher du tout en occaz…alors dur dur de faire un choix…
Jv-Tv de Metroïd Prime: Hunters :love:
http://www.jeuxvideo.tv/metroid-prime-hunt…ideo-19552.html
au bout d’une minute t’as même plus l’impression de tenir un stylet mais bien une souris :bounce:
Je suis vraiment pas fan de Metroid, mais là la vidéo est très alléchante, et graphiquement la 3D pour de la DS est superbe !
oui, et surtout le mode multi va ètre génialement terible :fou: :ane:
oui c’est sur que si la jouabilité est bonne (sans etre excellente…ca devrait suffire…) ca pourrait etre un monstre ce jeu ! graphiquement et surtout grace au multi gratos ! j’ai vraiment hate qu’il sorte en france !
pinaise, ça a l’air bonnard la maniabilité! :ouch:
Et pinaise, un chat vocal!!!
ouai le chat vocal sa gère, mais il me semble que se n’est pas pendant la partie mais avant, dans les préparatifs; à confirmer.
je confirme…du moins c’est ce qui été annoncé…enfin c’est deja pas mal ! a mon avis les insultes et autres railleries vont fuser !
Tant mieux, pendant le jeu, ça aurait été trop le bordel. :oui:
Mais c’est déjà une performance.
+1 je pense que pendant le jeu tu dois suffisament stresser pour faire en sorte de ne pas passer pour un blaireau…alors a mon avis de toutes facon ya pas grand monde qui aurait parlé !
Vous arrivez à vous logger sur le site Nintendo VIP?
J’espère que mon compte n’a pas été volé par un merdeux :/.
J’ai été déconnecté aujourd’hui mais je me suis ré enregistré de suite et je le suis toujours :neutre:
metroid prime hunter: le coup de main à prendre c’est de taper sur l’ecran pour sauter et de tirer avec L , sinon c’est hyper intuitif ^^
Nan nan, j’ai le même problème que toi. :oui: