[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

à la fnac elles se vendent tres bien, j’ai eu reconfirmation quand je l’ai achetée. kami, fait attention, il parait que project rub se termine en deux heures. Pour ma part je pense me diriger vers yoshi en import. En ce qui concerne la console il y a un truc vraiment impresionnant je trouve c’est la qualité sonore et le fait que le son est vraiment surround, ca c’est très réussi.

Wario ware est en train de me rendre fou… en tout cas c’est ce que c’est dit ma copine en me voyant souffler dessus pour faire des abdos…

Bout> Project truc je le prends en occase dans longtemps car bcp trop court :wink:

Sinon j’ai toujours pas mon jeu commandé et la commande toujours en cours de traitement…:confused: mais keskilfoutent bordel

Sinon je vais surement m’acheter Polarium dans quelques jours.

Fayai> la console est sortie le 11 mars , le jour de sa mise en vente elle a depassé les chiffres de vente (du premier jour) de la GBA , la console se vend très bien. Les jeux (pas tous ) aussi, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours pas mon jeu …

Putain je la kiffe trop cte console :smiley:

Tips pour Polarium : ne pas en jouer dans un bus : ça bouge trop :smiley:

Vous m’énnervez, j’viens de claquer du blé et j’voulais changer ma tour de PC cette semaine mais là ma vonlonté de marbre commence doucement à se craqueler [:grrrrrr]

toi tu vas finir comme moi avec WoW :smiley:

En tout cas Nintendo aurait tord de ne pas sortir une cartouche pour lire les mp3 vu la qualité sonore de la machine.

Y’en a déjà une, officielle, vendue au japon sur le net.

Elle fait elle même la décompression Mpeg4/Mp3 et est compatible GBA SP (elle se met sur le port GBA et fonctionne avec des SDcard).

oui, celle la existe depuis longtemps et elle est faite pour a GBA d’ailleurs. Dernier pint concernant la DS : l’ergonomie est vraiment tres bonne : les boutons tombent bien en main et la console est agreable à tenir, il n’y a pas de fatigue à long terme comme sur la sp ou les mains sont trop proches.

lol pire :fou:

Il y a un truc qui semble incroyable mal placé c’est le bouton power (on le voit dans le lien de 50 Mo qu’à donné Kamikaz). Il est juste en haut de la croix multi-directionnelle :/.

J’imagine déjà appuyer dessus pendant un jeu un peu speed ou un endroit prise de tête…

franchement faut vouloir le faire expres pour eteindre sa console en plein jeu, sachatnq 'une simple pression courte sur le bouton n’eteint pas la console.

Ben y a des fabriquants qui pensent a mettre suffisament de console sur le marché le jour de la sortie.
Evidement ca fait moin de pub [:kamaga]

si Sony met si peu de consoles sur le marché c’est simplement parce que la technologie utilisée dans la PSP ne permet pas un gros volume de production, je ne pense pas que ce soit à des fins marketting. (par contre ils auraient pu la sortir plus tard et mettre du stock de coté, ca c’est vrai.

Faut une pression longue pour éteindre la console quand même, des joueurs qui y jouent depuis des mois n’ont jamais eu de soucis avec ce bouton , franchement faudrait vraiment le faire exprès.
Sinon ouais ya deja un truc pour lire les mp3 et tout et ça donne pas mal, perso je prefere attendre un truc special DS si ça sort (a n’en pas douter qui ferait un peu style Palm )

Ptain j’ai commandé Wario Ware avec 4500 points :smiley:

Bon faut être patient maintenant.

je vais ptet les garder maintenant mes points viyaypi :smiley:

pour le lecteur mp3, l’actuel est vraiment gros, moi je veux un truc qui ne depasse pas de la console.

http://streamingmovies.ign.com/pocket/article/589/589659/playchan1_022505_wmvlow.wmv

J’ai jamais apprecié ces pratiques !
C’est a cause de gens comme ca que le pere noel n’est pas passé une année :’( :stuck_out_tongue:

Etant donné que Nintendo lui-même a sorti un lecteur mp3/mpeg4 et qui s’enfiche dans le port GBA ça m’étonnerais qu’il en resorte un autre spécial DS.

Sinon la pression longue pour éteindre la console ça me rassure quand même :).

Si tu kiffes les casses tête, Polarium je pense que t’aimerais bien. Tu as pas pris de jeu là?

Ne te plains pas, moi une année j’avais commandé la Jaguar :smiley: