[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

trauma center çay le bien, vive l’import US :miam:

yep :oui:

tu me diras t’en es ou , je suis bloqué à une certaine mission :smiley:

Et lost magic, c’est quoi?? :smiley:

http://www.gamebrink.com/viewitem.php?id=1155&review=116

Je crois que je vais me prendre Metroïd finalement, même si je suis pas fan, le multi a l’air vraiment sympa…

Ouais enfin faut pas tenir à sa DS hein :paf:

Han le noob :whistle: :sweet:

:smiley:
Un rpg pour fin avril! Bah ça alors!
Il a l’air assez sympa en tout cas. :slight_smile:

Ya des gens qui vont se laissé tenter par Animal Crossing ? :slight_smile:

moi je l’ai deja ! :smiley:

Par contre je me lasse un peu ces temps ci…le hic c’est que dès qu’on laisse sa ville livrée a elle meme pendant quelques jours ca devient vite le bordel…c’est un peu dommage et decourageant…

comment sa le bordel ?

edit: sinon ton avis sur le jeux ? tu le conseille ? ( sachant que je n’ai jamais joué a la version ngc :slight_smile: )

je viens de voir le test sur game one : bof bof…

c pas trop mon truc, et faut avouer c’est du sims-like :neutre:

mayrde j’aurai bien voulu le voir le test :confused:
oui bien sur, c’est du sims-like

C’est difficile de conseiller ce jeu.
Soit t’accroche au genre et tu vas passer des heures, sois t’'accroche pas, comme moi, et t’hallucine de voir que des gens jouent à ça. :neutre:
Enfin bon, c’est pas grave, ça fais des sous pour tendo. :smiley:

Comme avec Nintendogs en fait, perso Nintendogs au bout d’une heure ca m’a saoulé, j’y ai pas retouché après :confused:

oui :slight_smile:

Pour toi c’est facile, t’as déjà aimé l’épisode gamecube. :slight_smile:
Puis bon, l’option online apporte quand même un gros plus. :oui:

je récupère animal crossing demain :). Je vais essayer de faire un test, mais comme j’ai dit à ma femme que c’était pour elle, elle risque de squatter la DS :paf:.
Sinon, faudrait penser à partager son code ami, histoire qu’on puisse visiter les villes des clubiciens :wink:

Vous savez quoi ? :smiley:

La DS pour apâter les filles, c’est un bon moyen :smiley: (en tout cas plus qu’une psp, mais la question n’est pas vraiment là :smiley: )
Vous essaierez demain, pour moi c’est bon :whistle: