Clair, faut jurer de rien. :riva:
Mais bon, ce serait bien qu’ils se calment un peules japs, histoire que la console arrive chez nous avant 2007 quoi. :paf:
:paf:
oui parceque je vais finir par attendre si ca continue…![]()
Moi j’en peux déjà plus, ça va être long quand même. :riva:
Bon, pour en revenir aux jeux, Je suis arrivé au boss final de mario et luigi 2. :sol:
Mais je me le garde pour plus tard. ![]()
Enfin bon, je le répète, pour ceux qui l’ont pas encore, que c’est vraiment un excellent jeu. :oui:
Je sais pas si j’vais enchainer Ario of Sorrow après avoir fini Harmony of Dissonance ou si j’vais plutôt me faire Mario&Luigi 2. J’men voudrais de pas finir tous les Castlevania de la GBA, vu que c’est pour ça que je l’avais achetée au début (et les métroid!) :paf:
Pinaise dredd, t’es quand même quelqu’un qu a du gout. ![]()
Enfin bon, tu fais ça dans l’ordre que tu veux.
Juste que mario et luigi 2 est un jeu remplis de bonne humeur, et qu’il m’a beaucoup plût. Je pense que je m’occuperais du boss ce soir. ![]()
sympa et acrocheur Metroid Pinball…
jai aussi pris sur un coup de tete (un bon coup e tete) Super Princess Peach, mais celui la, aussi tot fini je le revend avec Kirby et je vais chercher Tetris DS… pu la patience que javais… en fait jen est jamais vraiment u, surtout avec ce putin de Kirby…
Faudrait déjà que j’en trouve une :paf:
Et puis les monsieur Japonais de la douane vont déjà pas aimer que je ramène une DS Lite + un APN + des conneries
(ça c’est un truc qui me saoule d’avance …)
c’est pas plutot en france qu’ils vont crier ?
Les japonais râlent parceque ça fait des chiffres moins bon pour l’Export du Pays :ane:
Les Français râlent parceque ça fait moins de TVA dans leur poche (enfin bon s’ils t’attrapent la TVA est due… en general)
Plutôt à l’arrivée en France en fait :ange: (Nimaï :jap:)
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/421…Machines-v4.htm
http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/f…chine-V4-DS.htm
Micromachines V4 sera aussi porté sur DS :love:
ça promet ça ![]()
Par contre utilisation du double écran réduit au minimum syndical on dirait ![]()
castlevania c’est trop bieng ![]()
Puyo pop Fever à 4 c’est dangereux pour les tympans :ane:
Euh, il devait pas sortir le 10 mars age of empire??
Nan parce que j’ai fais plusieur s boutique, et il est nul part. ![]()
A la fin, j’ai demandé à un vendeur de micromania, et il en avait jamais entendu parlé, évidement. Il regarde sur son ordi, et le jeu est même pas annoncé pour lui… ![]()
C’est quoi ce bordel!
Bon bah du coup, je me suis pris viewtiful joe, qui d’ailleurs est franchement excelent! :love:
a ouep moi aussi je me laisserai bien tenté par Viewtifull joe…mais il est pas tres long…alors ca craint un peu pour mon portefeuille qui se remet tout doucement…
Bah franchement, il est cool. :oui:
Puis quand tu l’as finis, tu peux toujours le refaire en hard. :neutre:
Ce que je pense faire, histoire de profiter des pouvoir tactile originaux de joe.
parfaitement utilisable sans stylet après un petit temps d’adaptation
:paf:
dans le meme genre de ce qu’a dit Mike0907…j’ai été a Game Score curieux de voir si animal crossing etait en reservation…et pour voir le reste au niveau de la ds … Le gars viens me voir et me demande ce que je veux, je lui explique et me dit que animal crossing est sorti ya pas longtemps…Alors la je lui dit que j’aimerai bien voir ca et que s’il m’en trouve un je lui prends illico (j’etais sur de pouvoir le revendre si jamais…:D)
Le gars ne trouve pas…il demande aux collegues qui lui disent soit qu’il est sortit, soit qu’il est annulé…pour finir je regarde sur leur feuille de reservation et c’etait marqué partout qu’il etait dispo a la resevation et annoncé le 31/03…
bref je suis parti et ils sont resté sans un mot…
C’est quand meme allucinant quand on sait qu’au japon c’est un des jeux les plus vendus et idem aux US…