[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

G-rom -> euh je ne sais pas en fait :paf: … on dirait :smiley:

Tromzy -> euh j’ai ce jeu mais j’y ai très peu joué … mais vu le principe ça ne m’étonnerai pas (c’est un jeu à High-scores, pas un jeu de plate-formes) :confused:

mdr la vidéo. :MDR
Bon, n’empêche, je suis presque convaincu par age of empire ds.
ça à l’air beau, et dans la veine de advance war, mais dans l’univers de age of king.
Du tout bon quoi! :super:
regardez donc la vidéo: http://media.ds.ign.com/media/736/736742/vids_1.html

J’ai déjà Advance Wars, sa me suffit :smiley:
Mais il a l’air très réussi :slight_smile:

Bah justement, j’ai pas advance wars moi. :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

certains ont joué à viewtiful joe ici? ça vaut le coup?
(sinon j’essaye de chopper castlevania en occaz sur ibéille, j’espere que je vais en chopper un pour pas cher)

Il a l’air cool viewtiful joe. :oui:
la seule raison qui fait que j’ai pas encore craqué poue ce jeu, c’est sa durée de vie d’environs 6h. :confused:
Sinon, il parait qu’il est trés bon.

ah ouai, plutot violent :paf:

ah ouais 6h ça vaut pas le coup.
je l’ai vu à 25€ environs chez play-asia…

m’enfin, je prefere me trouver castlevania :smiley:

T’as bien raison, si t’as pas déjà castlevania, prends d’abord celui là. :oui:
Il est fabuleux.

Mike t’as la Ds Lite ? :slight_smile:

j’attend, j’attend un vendeur et des enchères interessantes… : bave:

fini en 5H30 sans forcer :jap:
suffit d’économiser pour acheter la recharge rapide de barre VFX (comme sur gamecube quoi)
a part ce petit défaut c’est l’eclate totale

rholala !!! je viens de jouer online sur ACWW !!! c’est enorme ! vraiment je ne regrette pas mon achat ! on s’eclate comme des dindes !!! :smiley:

reste cloitré chez toi alors :ane:

erf…! :ane:

raconte http://smileys.touslessmileys.com/r15/0306/5140.gif

Nan, mais franchement, j’aimerais. :love:
D’ailleurs, si vous avez un plan. :whistle:

Bon, les mecs, vous allez pas commencer à me donner envire de jouer à AC oki, parce que j’ai déjà assez de jeu qui me font envie comme ça. :smiley:

bin deja moi je n’y joue que depuis le debut de semaine…et mon premier visiteur a eu quelques problemes avec ses poches visiblement…il a perdu 80 000 Clochettes malencontreusement…ainsi qu’une floppée de fruits rares…du coup j’avance un peu plus vite ! :paf:

apres le simple de fait de visiter sa ville a été enorme ! sa maison faisait la taille d’un chateau… :riva: et elle etait bien remplie…vraiment impressionant ! je pense qu’il a quelques cinquantaines d’heures de jeu a son actif…
Le coiffeur aussi c’est excellent ! je me suis une coupe DBZ ! :sol:

On a pas fait grand chose a part visiter car il avait pas trop le temps…mais on cherche quelques idée de truc sympa comme des matchs de foot…faut juste etre sur qu’il y a bien un ballon comme dans la version GC… ya des trucs marrant a faire…
j’adore ce jeu…j’ai juste du mal avec les cocotiers…pas facile a faire pousser apparament…

Sinon il parait que la VF est repoussée…je ne sais pas trop si c’est vrai mais d’un coté je suis un peu content…ma VO est un peu plus justifiée comme ca…:smiley:

ACWW je pense que je vais me le prendre. ou peut etre ma copine.
on peut jouer à deux sur la même cartouche?
Et en online, y’a pas de localisation géo? un européen peut jouer avec le reste du monde?