Et l’autonomie :o
perso, je trouve l’autonomie suffisante, et le rétro éclairage très bon sur la DS, par contre, ce qui me choque, c’est que au début, ça fait un peu mal au pouce gauche (sur MK), mais après on s’habitue, mais surtout, c’est la molette de son, qui fait que en pleine partie, un faux mouvement et hop, y’a la console qui gueule ou y’a plus de son…
Sinon je viens de récuperer Meteos, il est assez terrible, j’ai pas encore compris toutes les subtilités, mais je suis resté tout le midi à le tester (j’ai failli ne pas manger tellement j’étais scotché :ane:).
Entre Bleach, Mario Kart et maintenant Meteos (en attendant Tetris ), je vais pas avoir le temps d’installer mon serveur moi :o .
Petite question sinon à part ça, quelqu’un connaitrai une petite malette permettant de ranger ces jeux DS, sans risquer qu’ils se baladent dans le sac, et suffisament rigide pour qu’on ne flippe pas à chaque fois ???
Tien ca c’est un des gros gros reproche que je fais à la DS, les protections pour les jeux sont beaucoup trop grosse et on ne peut pas les transporter facilement (un comble pour une portable) !
Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait comme pour la GameBoy, avec des toutes petites boîtes en plastique ?
Euu moi j’ai des petites boites tres pratiques hein style les jeux gameboy justement, faut savoir chercher :o
moi j’ai ceux là : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b8-49-fr-70-hzp.html
ya d’autres sur le même site et d’autre sur d’autre sites…mais bon c’est tres pratique ça protege bien les jeux.
Le design de cette DS Light se rapproche beaucoup des images qu’on a vu de la Révolution, vous trouvez pas ? (ça veut pas dire que je la trouve belle… quoique [:whistle] )
ce sont des trucs comme ça qu’il me faudrait des trucs mais aussi un truc pour en mettre plusieurs, comme pour les cds…
Un truc comme ça :
http://www.priceminister.com/offer/buy/907…intendo-Ds.html
mais pour les jeux.
Une course de Mario Bros ?
http://video.google.com/videoplay?docid=6590364564874563352
J’ai beaucoup de mal à patienter, surtout qu’on sait pas jusqu’à quand.
De plus, la date du 16 aout est juste une rumeur, et c’est déjà loin.
Sinon, en fait, je me dis que si j’en prends une d’import dans un ou deux mois par exemple, en attendant que les stocks soient prets, je pourrais revendre ma ds facilement, car peu de gens sont au courant pour la lite en france, alors que si j’attends que la lite sorte ici, ma ds actuelle ne vaudra plus grand chose, et j’aurais plus qu’à la brader 30.
C’est aussi pour ça que je me tate. :oui:
en attendant tu peux aussi la garder tout simplement, ta ds… bein oui se faire un chtit multi-joueur avec une cartouche c’est toujours fun non… et au pire une vieille ds ça peut tjs faire plaisir à un ptit frère ou un ptit cousin
C’est sûr, mais en fait, si ma ds me permet de payer une partie de la lite, c’est mieux.
Excellente la course :D.
Ouais, incroyable comme ils arrivent en même temps! :ouch:
Sinon, mattez moi un peu ce trailer de guilty gear dust strikers: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2458
Je trouve que ça a l’air bien sympa. :oui:
Par contre, pas moyen pour moi de mettre la main sur une date de sortie chez nous, quelqu’un sait?
Mouarf, les gens qui sont en extase alors que strop simple ce qu’ils font :sol:
Moi quand j’étais petit, j’avais même pas réussis à le finir, alors… :paf:
Alors je t’imagines pas avec le stylet :paf:
:ane:
Quand j’étais petit, les 1ers jours où on a eu la NES avec Super Mario Bros, j’avais 6 ans et j’étais ultra guète de réussir à aller au monde 1-2 ! (le 1er petit chateau) Et on a mis du temps avec mon père a comprendre qu’il suffisait pas de taper dans les briques pour faire apparaitre des champis et des fleurs, mais qu’il fallait surtout les toucher ! :paf:
:paf:
Nan mais depuis, je suis devenu un guerrier du jeu vidéo! :ane:
genre :o
c’est le 1-4 le premier chateau :paf:
moi c’est dans Zelda 2 que je galérais, à 5 ans je pigeais pas un mot d’anglais :paf:
:MDR… genial ce truc :ane: c’est impressionnant comme ils maitrisent :ane:
Courrir un 100m depart arrété c’est aussi trop simple, mais tout le monde ne le fait pas en moins de 10sec
et hop ! ca yé j’ai mon code ami ACWW…si ya du monde qui est interessé dites le moi et je vous enverrez ca par mp…