jdonne les miens dimanche soir
Sinon, vous auriez pas des liens vers d’autres vidéos de children of mana?
Celle ci m’a donné envie d’en voir d’autre.
pinaise, hier viewtiful joe m’a fait de l’oeil dans le rayon du magasin.
Mais j’ai été sérieux, je me suis dit: finis d’abord mario et luigi 2.
Enfin bon, je pense que je vais finir par me laisser convaincre.
:pfff: je vais assassiner mon facteur…je l’ai pas entendu sonner et du coup j’irai le chercher lundi matin…puuuuurrkoaaaaaaa ???
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
je viens de recevoir mon bleach , par contre étant au taff, va falloir que j’attende ce midi pour pouvoir y jouer :sweet: .
edit : Il est super terrible, :miam: par contre heureusement qu’il y’a http://v100.free.fr/ pour les traductions, parce que j’ai pas compris grand chose :ane: . Les combats sont assez géniaux, avec des pauses pour les animations pour les gros coups et les bankaïs, les zooms sont excellents, et les combos simples à sortir. L’écran du bas sert à sortir des cartes pour “upgrader le perso” (c’est noté sur le site précedemment cité).
Je lisais partout qu’il était ultra pixelisé, mais honnêtement, je le trouve assez beau pour un jeu 2D, et les persos sont assez nombreux (c’est pas non plus du MVSC mais bon…)
Je le recommande à tous :sol:
et le mode NWC sa donne quoi ?
NWC ??? désolé, tout est en japonais, et étant au boulot, j’ai imprimé mais pas encore zieuté la traduction :ane:
le online (Nintendo Wifi Connection
)
Arf, tu me fais envie, ça fait un bail que je me suis pas tapé un bon jeu de baston 2d.
imaginez un street fighter ou un kof online
:love:
Ce serait top.
Sinon, il devait pas y avoir un guilty gear ds aussi?
Je viens de mater une vidéo de bleach, et franchement, ça fait envie. :oui:
par contre, le japonais me rebute un peu.
Ayé !!! j’ai recu ACWW!! me reste plus qu’a me reabonner au web et je vous file mon code ami !
:ouch:
des photos inedites de la DS Lite:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Des…do-DS-Lite-.htm
:ane:
Ben j’ai testé le nwc, ça lague pas du tout, j’ai fait 3 parties en 1vs1, par contre, je suis tombé sur un kevin qui ne faisait que de l’anti-jeu.
Un truc pas mal aussi, c’est que sur l’écran du bas t’as tes cartes (tu peux te composer plusieurs decks différents), mais tu peux basculer l’affichage, pour lancer les coups spéciaux, furys et bankaï.
Les bankaïs sont assez terribles, mais tous n’en n’ont pas (en fait seuls ceux dont on a déjà vu le bankaï dans la série l’ont).
Par contre, je suis paumé dans le mode histoire, je pige pas, je me retrouve à faire tout le temps la même chose. Je pense que je dois vaincre d’une certaine façon mais je sais pas laquelle donc, va falloir que je trouve une soluce.
Putain le rétroéclairage et l’autonomie de fou de la Lite vont finir par me convaincre d’en choper une au Japon :love: :ange:
combien d’autonomie :??:
Avec une luminosité égale/un poil meilleure que l’actuelle -> 17/19 h :love:
pas mal