[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

oui j’ai vu ca ! mais je me demande bien comment ils font les types ??? c’est un coque qui recouvre l’originale ???

Je sais pas, pitetre une ds blanche avec un film collé dessus. [:paysan]

j’ai vu aussi, l’exterieur est classe :smiley: mais je trouve que l’intérieur fait un peu “baclé” :confused:

Nan, je trouve ça pas mal, au moins, c’est pas surchargé. :oui:

ouai c’est pas surchargé, mais le tour des écrans est bizarre et les couleurs du logo aussi :ane:

Je suis désolé de dire ça G-rom mais les couleurs du logo de la supernes ont toujours été comme ça, franchement moi je la trouve trop classe, j’adore! :love:

oui sa je sais bien, mais les teintes sont bizarre, regarde le rouge, on dirait presque qu’il est fluo ^^

Pitetre que la photo joue aussi sur les couleurs. [:paysan]

Malheureusement, le site de Nintendo est tout sauf un gage de fiabilité sur ces information, sinon j’aurais pas demandé. :smiley: D’ailleur pour eux, mon routeur actuel est tout à fait compatible, ce qui dans la réalité est faux :wink:

J’ai d’ailleur tenté divers firmware autre que les Belgacom et les philips (j’ai installé ceux du fabricand original qui est assez différent) et ça n’a pas règlé le problème.

Pinaise, mais ils foutent quoi nintendo france si on peut même pas compter sur des infos fiables les concernants sur leur site. :riva:

The power-oriented Sony PlayStation Portable has a current total EU sales tally of 2,450,000 units, which is quite a respectable figure since the console launched last September, with the regional breakdown being as follows:

United Kingdom: 795,000
France: 500,000
Germany: 350,000
Spain: 295,000
Other Regions: 500,000

Meanwhile Nintendo’s innovative DS, while not has graphically endowed as the PSP, manages to introduce a significant sales gap, selling a whopping 3.7 Million units since its launch in March last year. The regional breakdown is like so currently:

United Kingdom: 1,000,000
France: 750,000
Germany: 520,000
Spain: 425,000
Other Regions: 1,005,000

oué c’est impressionant la difference !
mais je me suis rendu compte d’un truc aussi c’est qu’il faut pas oublier que la ds est sorti bien avant la psp…

:confused:

Et ne pas oublier que Sony a la facheuse habitude de compter les consoles "distribuées" et pas celles vendues :ange:

Star de ouedan :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=j0eCpzP6SaQ

GREAT :love: :love:

Et là ya un ptit joueur qui joue en facile :o

http://www.youtube.com/w/ouendan–ready-st…20crazy%20music

:paf:

Moi j’aurais dit inhumain :o :smiley:

Interessant les chiffres détaillés de chaques régions. :oui:
Et je trouve que même si la ds est sortie 6mois avant la psp, elle a une belle avance.
Surtout qu’au début, beaucoup pensaient que la ds se ferait eclipsé.
Ce qui est loin d’être le cas. :super:

Bsr a tous les DS-fan :slight_smile:
Je viens de voir que la ds-lite sortirait en europe, mais que la DS simple sera toujours en vente. Je voulais donc savoir si vous connaissiez le prix de la DS lite ? Ou si Nintendo va la mettre au prix de la DS actuel, tout en baissant le prix de cette “ancienne” DS ?
Je dois bien avouer que ca m’interesse, cette petite bete me tente de plus en plus :ane: .

Merci, bonne soirée.