Magmor
petit bras :ane:
Pas de chocolat?? :ane:
130000 de fait sur celle la je crois environs.
Z’êtes balaise quand même!
Je suis loin de tout ça moi.
est ce que quelqu’un a le log softap de msi pour rendre une carte pci wifi en access point ?? car sans ca adieu MK…
Putain de boulays chez Gigabyte ils viennent de refaire leur site et ça marche plus
Et ya aucun vrai moteur de recherche sur leur site :paf: … encore un truc décidé et designé par la Com’/market :sleep:
Si j’ai un autre lien je te le balance Nimai
:lol:
Mais je suis pas certain que tu puisse utiliser les démos et jouer online sans avoir à changer les drivers à chaque fois.
La fonction secrète de la nouvelle ds dévoilé!!!!
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2229
:super:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
Comme promis :o
http://europe.giga-byte.com/FileList/Drive…gn-wpkgv1.5.zip
(Merci à Dastick d’HFR :jap:)
vous avez un lien pour une traduc de ouendan SVP :o
Cherche Ouendan sur www.gamefaqs.com :o
C’est en anglais of course
merci pour le lien ! j’ai plus qu’a configurer tout ca ! pour ce qui est du driver il faut effectivement le changer a chaque fois…mais c’est pas bien grave ! j’eviterai juste de faire ca toutes les dix minutes…
merci
didiou !!! je ne parviens pas a configurer mon wifi…je ne sias pas trop si ca vient de la ds ou de la carte…
voila la situation :
-modem olitec ok (connection dispo)
-carte pci wifi ok (driver fourni par lapinbilly installé et en position Ap mod)
-ds ready avec comme config :
_ssid :NDS;
_clé wep : aucune pour le moment car wifi non protégé;
_adresse ip fixe : 192.168.0.5 (au hasard pour le 5);
_masque de sous resau : 255.255.255.0;
_passerelle : 192.168.0.1 (ip de mon ordi par rapport au modem olitec);
_dns preferé : 192.168.0.1
mais apres je seche…comment l’avez vous configuré vous ??
edit : le message d’erreure de la ds me dit que le point d’acces est accessible mais que la connection avec le serveur nintendo est impossible…peut etre un pb de firewall mais je suis perdu entre les ip du pc et de la ds en passant par celle de la carte reseau et de celle de la carte wifi… :pt1cable:
le dns n’est pas bon (enfin je crois) il faut mettre ceux de ton fai
non … toujours pas ca…
voila exactement le message d’erreur :
“erreur 52101
Une connexion a un point d’acces est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Verifiez les parametres et la connexion internet. Pour toute assistance…”
il me semblait que quelqu’un avait mis sur clubic sa config detaillée…mais je ne parvient pas a rmettre la main dessus…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :