[Topic Officiel] -- Nintendo DS / DSlite -- - L'avant dernier bijou de Nintendo :paf:

Missant dredd. :smiley:
Puis y a aussi viewtiful joe etc etc…
Trop de hit sur cette machine. :paf:
Une demi heure pour electro plancton??? jolie score.

une demi heure c’est le temps que j’ai passé sur la démo qui propose un truc très simple…après faut être un sale gamin dans la tête qui aime se prendre pour un musicien :smiley:

Après ouai c’est pas le jeu à acheter au prix fort, mais je pense que ça vaut un petit détour histoire de

Mouaif, moi, c’est les vrais jeux qui m’interesse. :smiley:

Ouais je sais à quoi m’attendre :wink:
Si je le choppe pour 30 € avec frais de ports ça ira … sinon comme je l’ai dit plus haut, je m’abstiendrais :oui:

Tu l’as revendu ?

Si tu es vers Paris, je veux bien te preter la demo… sinon tant pis pour toi :smiley:

:cry:
Je suis un peu à l’opposé de là, à Nice. :smiley:
Merci quand même.

Pinaise, y a vraiment des trucs délirant sur ds!
Même un jeu de cuisine! :lol:
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?oper…=0&idx=2161&r=1
Au moins, ça innove dans tous les sens! :slight_smile:

sa peut ètre sympa :wink: :miam:

Bon,c’est quand qu’elle passe a 99€ cette NDS? :whistle:

( :hello: :smiley: )

http://smileys.touslessmileys.com/r21/0106/5556.gif

Si ca peut nous apprendre a cuisiner, j’achete :smiley:

Avec le pad de la Revolution,ça doit être bien fun quand même. :smiley:

Elle est déjà pas bien cher, laisse toi tenter par ce concentré de fun. :smiley:

Faire sauter les crépes avec le stylet, trop la classe. :sol:

Je me suis dejà laissé tenter par la GBA SP et elle dort dans sa belle pochette. :paf:
(bon,elle m’a bien servie,je l’avais acheté avant un long sejour a l’hosto,j’etais bien content de l’avoir :wink: ).

Le truc c’est que je ne connais pas trop les jeux qu’il peut y avoir dessus et 150€,ça reste tout de même assez cher pour moi.
Il y a bien Mario Kart qui pourrait m’interesser maintenant que j’ai l’ADSL et le wifi (Livebox ^^) mais faut que je regarde si d’autres peuvent m’interesser. :slight_smile:

j’ai reçu viewtiful joe et metroid pinbal en import

VJ: la fonction scratch est bien amusante sauf que on est quasi obligé de scratché avec le soigt car avec le stylet faudrai une 3° main et ça pourri un peu l’ecran
et pour ou j’en suis dans le jeu je trouve que le bi ecran n’est pas super exploité

metroid pinball, au début j’avais paspercuté que samus a des vie, on se dit c’est qu’une boule ça rebondit, sinon les themes de metroid prime 1 plongent bien dans l’ambiance et les metroid toujours aussi enervant ^^ (pas comme dans prime 2 ou on les eclate au canon)

2 ptits bon jeux

120 € alone chez Micromania :o :ange:

Sinon je vais essayer de rafraichir vraiment les premiers posts de ce topic avec les jeux à avoir détaillés, les accessoires, et les futures perles à sortir :wink:

Ouais bien moisi ton first post :smiley:

Ah ouais j’oublia que c’était polo qui avait créé le TO…vous pouvez toujours en creer un autre qui sera MAJ plus souvent et qui sera plus pratique à éditer…

Eho taguel j’ai juste remis en forme les posts qui ne ressemblaient plus à rien depuis le nouveau forum (en carton) :riva:

Ouais :o
Si vous voulez repartir à zéro why not :o