Sympa avec la DS la séléction de GameKult :o
(oui je sais c’est paru vendredi :o)
Sympa avec la DS la séléction de GameKult :o
(oui je sais c’est paru vendredi :o)
mike : sonic peut se jouer à deux en même temps avec une cartouche? je ne parle pas de mini jeux ou autre, mais vraiment si le jeu solo peut se faire à deux? (c’est juste pour info :D)
Sinon j’ai été étonné ces derniers temps par le prix qu’a atteint nintendogs sur les sites d’enchères…75 voire plus…c’est de la folie…
hier j’ai vu pas loin de chez moi le jeu en magasin pour 40, j’ai hésité à me le prendre et le revendre ![]()
des packs nintendogs qui partent à plus de 250$ sur ebay si tu veux savoir ![]()
sont fou les parents pour gâter leurs gosses à nowel :paf:
oué bin moi je serais toi j’hesiterai pas a l’acheter a 40…pour le revendre, pourquoi pas (
), mais pour le garder aussi…car apparament on est pas pret d’en ravoir des neuf en magasin…c’est super rare maintenant d’en trouver !
Castlevania c’est pas un jeu pour les noobs sa race :paf: c’est dur qand même ![]()
Grrrraou ça me vener ces batards de monstres qui font la moitié de l’écran :paf:
Tout le monde dit que le 15 yen aura partout :neutre:
idem j’ai vu que les magasins allait être réapprovisionné.
peut être est ce déjà le cas là ou je l’ai vu.
(la gueule des mecs quand ils vont voir le jour des achats de la dinde de nowel à carrouf nintendogs à 40 alors qu’ils ont craché 75pour faire plaisir au petit cousin :paf: )
clr !! je savais pas qu’ils reapprovisionneront si tot…remarque c’est logique…avec noel Nintendo va faire un gros bon en avant dans ses ventes…
Arrêtez de parler de ça, comment je vais finir mes fins de mois si je ne peux plus vendre de Nintendogs 75 € et des Xbox360 3000 € sur Ebay :D.
Nan, pas de coop.
En fait, tu peux faire la course avec un amis dans les niveaux du jeu.
Apparement, il y a un multi une cartouche ou deux.
Mais je sais pas si ces multi sont identiques ou pas.
Et le solo est excellent. ![]()
N’hésite pas à faire un peu de leveling, histoire de devenir plus puissant, et de capturer des âmes parfois trés utile.
Petit conseil perso: insiste pour avoir l’âme de la mandragore, vraiment destructrice.
Aprés, c’est les monstres qui vont en chier quand tu arriveras. ![]()
:MDR
Ptain j’insiste CAstlevania c’est dur ![]()
Faut faire un peu de levelling pour certains boss et surtout essayer de trouver le meilleur moyen de les battre. Parfois le bourrinage ça marche pas top.
Clair que de se pointer devant un boss sans avoir un level suffisant, c’est foncer à l’abattoir. ![]()
bon même sans leveller j’arrive à ruser face à ces connards [:dredd]
mais je sais pas trop me concentrer sur tel ou tel âme, j’aime bien changer à chaque fois :paf
Combien de % Kami ?
'tain Atari :lol:
http://www.fr.atari.com/images/products/ds//bubble_bobble_revolution/packshots/bbrpack.jpg
J’ai rarement vu une pochette aussi laide depuis l’aire 8bits :lol:
J’ai tout plein de frisson de degout :lol:
http://smileys.touslessmileys.com/r34/1205/6541.gif
Vraiment immonde.