pourtant tu as la possibiliter , d’accéder a toutes les courses, et donc de les finir…dans carriere tu as un seul kit large , le kit qui correspond a la voiture ayant gagné les 11 poursuite…
apres en mode normale , tu as tous les kits large
le seul truc chiant, c’est qu’en multi , les mecs roule en corrola seulement , c’est pas fun.
j’ai enfin trouver le moyen de commencer une nouvelle parti avec une auto booster à mort avec les kits larges et tout le tra la la, si vous voulez le savoir , écrivez-moi.
Ca serait pas mieux de le dire ici et en faire profiter tout le monde ? :sarcastic:
Je ne peux pas le dire ici, je me suis fait avertir que je n’avais pas le droit de parler de certaines choses.
Avec mon truc, vous allez débloqué les 4 kits larges " unique" soit : VAPOR , MANTIS , ARMAGEDDON, ET APOCALYPSE.
J’ai recommencer une nouvelle partie avec la peugeot 206 et je lui ai mit le kit large armageddon et j’ai tout placer les upgrade pour la performance et mon moteur a 546 HP. dit moi comment je pourrais mettre des images ici pour vous le prouver parce que je ne sais pas comment faire.
où est le plaisir de jouer avec ça ? ![]()
Troll poilu : Où est le plaisir dans NFSU2? ![]()
y’en a pas
Le plaisir, c’est qu’on peut se faire des bagnoles super moches sans se taper la honte dans la rue avec :o
Pas faux ça [:paysan]
j’ai fait une video via Fraps mais 197Mo :ouch: pour 30 sec…
comment on fait pour reduire la taille et comment hoster une video sur le net?
:hello: salut à tous;
bon voila je pense avoir un problème car quand je mets le jeu en 1024x800 tout max !!! je fais 20 à 30 fps et quand je mets tout moyen avec aliasing truc bidule lol je c plus si c aa ou anistro et bah je fais seulement 30 fps alors que tout le reste est élevé pour les choix et les barres quasi au mini :blink: .
En bref en mettant les graph au 1/3 ou 2/3 je suis toujous à 30fps
.
ce qui est assez anormal.
voila ma config :
amd 64 3500+
2x512 ddr pc 3200
alim 380w antec silencieuse
geforce 6600 256ddr non GT ==> driver forceware 76.45 bêta
disqur dur raptor 74Go 10 000t/m
et le pire c’est que à cs source je fais 100 fps tout au max sans aa et aniso et reflet des perso simples :wub:
Merci de votre aide
nfsu 2 active par default l’aa a fond, donc reduit le dans les parametres du jeu
en mettant avec la barre de défaut en 1024 tout mini je varie entre 60 et 120 fps après à 1/4 je suis entre 40 et 80 fps arrivé au 2/4 je suis entre 28 et 45fps et 3/4 entre 20 et 40 fps et tout max je suis entre 20 et 30 fps
<_< :wacko:
je trouve tout ceci pas normal car un ami et sur le net je viens de voir :o les 2 gars arrivent à jouer tout à fond tout MAX !! avec la même config presque :ph34r:
amd athlon xp 2400+ et un barton 2500+ avec 512 ram et une ati 9600 pro les 2 non overclocké :huh: .
Donc y a quelque chose qui cloche :wacko:
(je vais en cours là)
Merci et @+ ![]()
impossible ces des myto tes copains , enfin c’est pas dure de mettre tous a fond, et de tourner a 10 fps, essai de desactivé l’option concernant le flou… un truc dans ce genre
c’est pas du mitho puisque j’ai testé et vérifier les graph du jeu sur le pc au gars ; c’était à une lan <_< .
secondo le barton c’était sur info du net -_- . Voila à toi de me croire ou pas mais si quelqu’un à une 9600pro ou XT ou 9800 pro s’il peut me dire ses perfs avec
svp.
Merci
perso j’ai eut une 9600xt oc et sur un babar3000 oc, 1 go ram, c’était pas du tous fluide, des ralentissemnts se faisait ressentir par moment, en 1024*768 aatemp 2x, details a fond sauf le flou de chez plus quoi. ![]()
ps: fluide pour toi c’est quoi, moi je verifie avec fraps pour avoir une idee exact, la moyenne devait etre de 30 fps, avec les chutes a 26-27 et les moments ou ca aller mieux 40-45 voir plus, je m’en rapelle plus, donc pas fluide du tout quoi ![]()
Ne me dis pas que le pc avait un pb, +2000 pts avec une 9600 xt a 3d amrk 2005 ca va :ane:
edit les perfs entre une 9600 pro/xt sont tres differentes d’une 9800 pro, ca ce trouve c’était une 9800 xt plutot, donc beaucoup plus performant que ta 6600
moi je fais 2100 points tout NON O/C avec ma 6600 ![]()
ça vous dis un p’tit test de qui est le meilleur à nfsu2 dans la section DRAG !!
alors les règles sont simples :ane: :
-le record s’effectuera sur la 1ère course dans DRAG !
-ne pas tricher ![]()
-utiliser n’importe quelle voiture ! et tout équipé au max niveau puissance et nitro ![]()
-laissez les 3 autres concurrents :rolleyes:
-mettre un screen prouvant le record établis :wub:
voila@tte ![]()
mettez vos caisses svp histoire qu’on voit ce qu’elles vallent ![]()
yep je suis partant B)