[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

pour moi, tout est beau et fluide en 1024 avec tout a fond, mais le sol est tres moche, plein de pixel… (on dirait need for speed premier du nom) c’est normal ? comment je peux remedier a ca ?

Merci

B)

c’est pareil chez moi; les néons pixelisent à mort je trouve :huh: ; ça doit surement venir du moteur graphique qui est ancien aujourd’hui je trouve :frowning:

alors ca vient pas de moi :blink:

autant pour moi, ca venait de l’antialiasing :wacko:

a part, ca, tt les cuircuits sont en mileux urbain la nuit avec de la pluie ? :blink:

ohH pas bien ce double post :ane: ! je vais le dire à ton papa :slight_smile:

voila mon record actuellement j’avais fais 25s mais fraps a pas pris de screen donc je peux pas le prouver et là je viens de faire 25.34s dur dur :lol:

screen=> http://benching.madpage.com/nfsu2/25.34%20…e%20carbone.JPG :wub:

je serais pas trop présent ce week et la semaine prochaine car j’ai mon bac à passer B) .

je compte sur vous pour mettre vos record histoire de remplir ce topic :slight_smile:

change de driver de la cg, c tout

exusez moi, je up, mais TOUT ce passe dans bayview la nuit par un temps orrageux ?

vous trouvez pas ca un peu dommage ? ils auraient pu faire quelques courses sous les tropics B)

J’ai fais 23.18s sans forcer avec une RX8… :sarcastic:
Va falloir que tu t’améliores un peu :ane: :wink:

Oui, tout se passe dans la même ville, de nuit, même temps… :confused:

Normalement les courses de jour étaient prévues (comme des voitures décapotables d’ailleurs), mais ça a été zappé, on ne saite pas pourquoi…
Peut-être pour NFSU 3, qui ne manquera sûrement pas de sortir à Noël, comme tous les jeux EA :smiley: