j’ai activer le Vsync et sa ne change rien sinon a quoi sert t-il le vsync ?
Il y en a d’autres, mais elles sont associées à chaque niveau du jeu. Quand tu passes un niveau elles disparaissent même si tu ne les a pas faites.
A empêcher la carte graphique de calculer plus d’images que l’écran ne peut en afficher.
j’ai actuellement nfsu2 et est ce que je peut installer le 1 sa ne va pas faire des conflits avec les sauvegardes ?
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, vu que les dossiers de sauvegardes ont des noms différents
non y aura pas de problème
Existe t’il un programme pour importer ses vyniles comme dans le 1?
Merci d’avance
comment gagner le kit large ?
11 poursuite de suite , sans perdre,
une sauvegarde , chaque fois , voila
les poursuits c le truks ou on doit distencer de 300 metre ci me rapel bien ?
et a chaque fois ke j’en gagne une je sauvegarde ? :??:
11 :pt1cable: c bokou
ouais , c’est ça,
tu n’est pas obligé de sauvegarde , mais bon, cela serait con de perdre la derniere…
Sur une autoroute c’est trop facile de lui mettre 300m.
Le tout c’est de lui passer devant avec une bonne caisse. Une fois devant, et si tu sais piloter ta caisse, en moins de 2km tu le bats
Encore mieux et plus sadique!
Tu monte presque à son niveau et tu tape sur l’aile arriere (gauche ou droite, tout dépend d’ou tu double). Le but étant de le faire partir en tête-a-queue. Après, y’a plus qu’a bourré comme un malade. Moi ca marche a tout les coups.
j’ai jouer 2 heure a ce jeux sur PC , j’etait degouté d’avoir largué la mazda du debut pour une 206 tout pourris d’origine … lol
les 80%, se sont fait avec une 106 …
y aurait il un moyen de prendre la voiture monter au max qu’on a a la fin du jeu et de recommencer le jeu avec, ca serait super cool…
Tu peux refaire toutes les courses avec :oui:
Faut juste trouver le bon menu, pas très facile à trouver au début.
moi j’ai une 6800gt et je n’ai aucun prob, je vais dans le 50-60 fps et + et j,ai tout placer au max sauf les déteils de la route que je ne trouve pas réaliste et le flou parce que je n,aime pas l’effet quand je donne de la nitro
J’ai un problème sur NFSU2. J’ai bien débloqué le kit large (unique) en faisant les 11 courses, j’ai fini le jeux (sms qui me l’a dit), j’ai fini ensuite les autres courses (dans le menu) mais je suis à 98% joué…
En plus je n’ai pas les autres kits larges, donc pas de kit large pour mes autres voitures…
Est ce normal? Ou est le problème? Que me manque t’il??
perso, je suis a 98 aussi, bah, sais pas
J’ai une info supplémentaire.
En récupérant une sauvegarde 100% sur le net, le gars est bien à 100%… En fait il a 4 courses de plus que moi.
2 Drift, et 2 StreetX…
Par contre il n’a pas acces au kit large…
Un bug du jeu???