Y’en a pas…
Pas ici en tous cas
(voir la charte)
Y’en a pas…
Pas ici en tous cas
(voir la charte)
Oué g plus rien sur la carte.
non g jamais fai de courses en 4X4.
G pa tout de débloké donc ma note est pa a fond et les courses bah jen ai fai une ou deux mais je lai ai pa cherché…
Ca menerve trop aidé moi plz.
Bye
Svp g vraiment besoin de votre aide
Il ne reste plus personne non plus avec qui lancer des defis?
Tu trouvé tous les ateliers des cartes que tu as débloqué, t’as pas moyen de ganger une étoile en prenant des rétro carbone, une pièce unique gangée lors des défis, en metant plein de matos dans le coffre, des néos qui clignotes, des suspentions hydroliques…???
Tu as combien d’étoiles pour l’instant?
powa merci Jayce ca marche maintenant
Enfaite javai 5.85 en étoile et g mi bcp d’autocolant avec des nouvelle jante et j’ai atteint les 6.03 g recu un sms pour faire une photo et now g débloqué une nouvelle merci mec c trop cool powa je suis trop content
bye
slt! je cherche une course, un sprint pour être exact, la course s’appel “Marathon”, et j’aimerais savoir ou elle est ? :??:
[:bubkate] à tous
J’ai fini le jeu mais j’ai jamais eu besoin de faire des courses en 4x4 est-ce normale ?
Elles n’apparaissent sur la carte que lorsque tu pilotes un 4x4
Si tu n’en a jamais conduit, c’est normal que tu ne les aies pas vues
Ca m’a fait ca quand j’ai installé le jeu sur le PC d’un pote.
En fait, pour résoudre simplement le probleme, met les 2 cd dans chaque lecteur de ton PC (a condition que tu ai bien plusieurs lecteurs bien sur ). Normalement, si tu installe le jeu ensuite, le jeu devrai s’installer entierement.
En fait l’erreur vient du fait du passage au cd 2 lors de l’installation.
Si tu n’as qu’un lecteur, fait une image du 1er ou du 2eme cd, et monte la sur un lecteur virtuel (Je te conseil alcohol 120% pour tout faire ), et met l’autre cd dans le leteur cd (ou dvd).
Merci j’ai repris une sauv avant la course finale et j’ai acheté un Hummer :bounce:
Le Hummer [:love]
et si on montrait nos véhicules tunées içi :d
vs roulé avec quelle caisse vous ?
avec ma 6600GT je ne depasse jamais 30fps et j’ai essayer plusieurs resolution toujours pareil donc je pensais que c’etait ma config mais j’ai un pote qui avec sa x800xt pe ne depassait pas nonplus 30fps alors je me disait peut etre qu’il y avait quelque chose de special a faire pour resoudre ce probleme non ?
tu as activé la Vsync peut-etre ?
je sais pas sa se trouve ou ?
dans les options, affichage, puis personnalisée affichage
voici mes bolides :d
http://img212.exs.cx/img212/102/skyline22cd.jpg
[:bubkate]
J’ai fais seulement 4 courses en 4x4 :??: c’est tout y’en a pas d’autre ?