[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

Une simple copie du dossier “sauvegardes” devrait suffir je pense.

ouais, mais j’ai pas trouvé , un seul fichier ressemblant

Comme pour NFSU 1 : dans C:\Documents & Settings\Nomdutilisateur\Local Settings\Application Data (y’en a qui sont en fichiers cachés)

Dites, personne pourrait le mettre dans le premier post celui-là, depuis le temps qu’on le répète… :smiley:

http://www.clubic.com/wiki/Need_for_Speed_Underground_2 :wink:

nickel, merci a tous , j’en n’est profité pour changer le nom du dossier

merci

et sur le net , plusieurs fois , je me suis fait exclure d’une partie pendant le téléchargement de la partie , je pense que cela viens que les circuits ne sont pas tous débloqués…vous confirmer ???

because , c’est le cas en lan , il faudrait peut-etre le rajouter sur le lien de “”“sebmjp”""

Salut,

J’ai formaté sans prendre le soin de mettre ma sauvegarde à l’abris, résultat aucune sauvegarde, une personne pourrait m’envoyer une sauvegarde svp :frowning:

Merci d’avance.
@+

Bonjour, j’ai un gros problème :frowning:

J’ai acheté NFSU2, je rentre et je me presse de l’installer et voilà ce que j’ai comme message lors de l’installation :

Un problème est survenu lors du transfert du fichier ‘CARS/MUSTANGGT/VINYLS.BIN’.

Je vérifie, et le fichier et pourtant bien présent dans un rar du CD.

Voilà qui me pousse à annuler l’installation. J’ai sorti le CD, nettoyé, remis et rien ne change :frowning: J’ai cru que ça venait de mon o/c mais sur l’ordinateur à mon frère c’est pareil.

J’envoie un mail à EA, ils me répondent que je dois échanger le jeu chez mon revendeur, le truc c’est que j’ai acheté sur internet (Amazone). J’aimerais encore y jouer avant de partir en vacances :frowning:

Je me demande donc si quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer ce fichier qui se trouve sur le CD1, et je voudrais savoir s’il est légal et possible de refaire un CD en remplacant ce fichier par l’autre.

quand tu achète un jeu c’est un droit d’exploitation representer par la clé fournit que tu obtient.
rien ne t’empeche de te faire une copie du CD d’un voisin que tu installera avec ta clé.
Par contre tu n’a pas le droit de l’obtenir par p2p parce que pour l’avoir tu doit aussi l’envoyer et ça c’est de la contre-façon.

Donc c’est bien légal si je copie le CD1 d’un pote et si j’utilise la clé fournie avec l’original :wink:

Merci :slight_smile: Maintenant je vais chercher quelqu’un :stuck_out_tongue:

C’est au cd1 ou au cd2 ?
Si c’est le cd1 tu as essayé de copier son contenu dans un répertoire du disque dur pour voir si tu avais un message d’erreur lors de la copie ? (= copie à la volée des fichiers)

CD1, j’ai essayer de décompresser le fichier et il y’a bien une erreur d’ailleurs j’ai trouvé les fichier exactes et j’ai rezipé le fichier complet, j’ai mis le CD final sur le disque dur, ça installe mais le jeu marche pas.

Je pense qu’il faut que je fasse une image CD pour l’émuler, mais comment faire une image CD à partir de fichiers ?

Je suis bloqué dans le jeu !
J’ai une Nissan 350Z tuné à 5.69pts et il n’y a plus de course, de voiture pour engager des courses poursuites et je n’ai plus de sousous pour tuné plus mon auto. Que faire sachant que je n’ai fait que l

Je reprends, j’ai fait une mauvaise manip. Que faire sachant que le jeu n’est fait qu’à 50%?

Essaie de chercher des billets pour la tuner un peu plus.

ou des courses cachées

Bah tu as Winiso qui le fait…
Mais ça me semble bizarre ton truc… tu devrais faire DEMARRER puis EXECUTER : tu tapes MSCONFIG : tu coches DEMARRAGE SELECTIF et tu décoches CHARGER LES ELEMENTS DE DEMARRAGE, tu appliques, tu redémarres l’ordi. En principe ça devrait marcher… sinon regarde sur le cd s’il y a une rayure… :slight_smile:

Bjr tout le monde,
G un pblm avc NFSU 2 le truc c ke g aucune course sur ma carte et dans mon garage alor ke je suis kau nivo 2 des amélioration et ki me mank encore des villes et y marké 62pourcent terminé je doi faire koi?je voi aucune course et ca menerve vraimen la…bye

Plus de triangles orange sur la carte ?
Tu as pris le 4X4 dans la concession et tu as fait les courses en 4X4 ?
Ta note esthétique est au max ?
Tu as fait les courses cachées ?

J’ai bien cherché mais pas trouvé la “manip toute bete” pour passer le jeu us en fr… qqun peut m’aider ?
merci !