Et puis au fait, 1280*1024 même pas à fond dans les details sur une 6800 GT assitée par un Barton 2500+ et ça saccade…
Vous ne connaitriez pas par le plus grand des hasards, des sites où l’on pourrait DL des petits add-ons, officiels ou non?
Ou des petits logs qui permettent de personnaliser un peu le tout?
Merci ![]()
je comprends pas j’ai 6.09 avec ma TT et je suis passé de 5.60 a 6.09 entre temps … ce qui est bizarre c’est que ca me le fait aussi dans le mod libre je comprends pas ![]()
par contre je me demandais si il était possible de démonter un capot unique de ma nissan 240 SX et de le réutiliser sur ma TT ?
si je le démonte je le verrais pas accessible dans le garage pour ma TT si ?
Une piece d’une voiture n’est pas adaptable sur une autre voiture…
Si tu est vers la fin du jeux tu doit pouvoir monter facilement à 10, em mettant du carbon, les néoans qui von bien, remplir le coffre de hifi, metre les ammorto hydolyques max…
C’est pas dit que ta voiture soit plus jolie, mais ca se fait. (Si tu veut pas gacher ta TT, achette une autre caisse et équipe la intégralement)
oui mais j ai deja tout le matos en fait faut que je dbloque le reste du matos …
par contre c dommage que je puisse pas démonter le matos de mon ancienne caisse genre le turbo pour la mettre sur une nouvelle ![]()
sinon je me disais a quoi ca sers les points de réputations ? parce que j en gagne avec les courses mais bon a part débloqué les pieces j ai aps vu d utilité
peut être faire grimper plus vite les points de style et ainsi remplire la bombonne de nitro.
Pour monter à 10 étoiles c’est chaud.
Un exemple :
http://tbirdtheyuri.no-ip.com/106NFSU2-1.jpg
J’ai le max possible d’accessoires, et là encore j’ai dû mettre un coffre en carbone pour atteindre les 10 pts, en attendant de le remplacer par le normal (couleur voiture) lorsque j’aurai les kits larges.
Bof, j’ai pas trouvé ça trop dur d’avoir un voiture à 10 étoiles…
Il suffit de toujours mettre les derniers accessoires dispo (enfin, de choisir les moins moches parmis les derniers dispo :D) et ça grimpe tout seul, je n’ai pratiquement pas mis de carbone sur mes voitures, excepté sur une grise (ça allait bien avec la couleur :D).
Si en plus tu as une ou deux pièces uniques, c’est encore plus facile ![]()
J’adore la derniere course en duel c la plus simple, tu le fais partir en tete à queue au debut et hop tranquillou pour la course ![]()
Encore faut-il y avoir accès, à ces pièces uniques.
tu défie les boby dans leurs 206 tunné avec des ailerons de jacky et au bout de quelques victoires en course poursuite t as un objet unique
moi j ai plus de boby nul part dans le jeux je comprends pas ![]()
Bah, en éliminant tous les blairows dans la ville a chaque « niveua », on en obtient au moins une (perso je change de voiture à chaque « niveau »), esthétique ou performance ![]()
Ah ok.
Mais j’en ai fait que 2 de ces courses :/. Je croyais que ça servait juste à gagner un peu de blé pour compléter le manque pour une pièce ![]()
Maintenant que je suis au niveau 4 c’est foutu pour refaire ceux d’avant ![]()
Je sais pas, si ça se trouve ça se cumule ![]()
Regarde dans les pages précédentes, il y a un tableau qui récapitule ce qu’on peut gagner avec ces courses ![]()
Faudra que je regarde…
vous savez s ils vont sortir un patch pour corriger le chargement infinni parce que s est super lourd ce truc
la seul solution qui marche chez moi c d attendre 25 secondes avant d appuier sur terminer apres les sauvegardes ![]()
Pour les « outrun », malheureusement si vous n’avez pas fait assez de poursuites par niveau… ben ces pieces sont perdues
çà vient de me le faire j’ai désinstallé et réinstallé le jeu(sauvegarde non perdues)et çà roule.
j’aurais une petite question, je joue en lan sur undergroun 2 , et le truc , c’est que je voudrais transferer mes données (sauvegardes) , sur l’autre ordi, pour avoir le meme niveau de transformation bagnole et circuit , voila
si quelqu’un a une soluce merci d’avance …