[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

meme avec ma 206 je fais mieux :stuck_out_tongue:

33.66 pour l’autoroute de l’aéroport :bounce:
avec un 350z modifiée dans le dyno

33.63 avec une Celica… 4/6 passage de vitesse parfait et un passage a l’atelier Dyno pour pouvoir monter à 346km/h

33.62 toujours avec la 350z :sol:

1 mois que j’en ai pas fait ça rouille [:ane_rit]

32.84 toujour avec ma Celica… en passant encore un peut plus de tps dans l’atelier
5/6 Rapport parfait
Vitesse moyenne 291.1
Vitesse max 341.3

Avec un peut de chance pour faire un 6/6… il doit etre possible de faire autour de 22.50
En revanche pour gagner encore sur les réglages ca va etre tres tendu: La voiture commence déja à changer de voie dans les grandes courbes et il y a un passage où elle touche le sol qui me fait perdre de la vitesse dans la première grande courbe (j’arrive à 330 et je pert 5kmh en une demi sec)

jayce–> j’ai testé la celica, j’ai réussi a faire 33.24 :ouch:

je te conseil de mettre plus d’accélération que de vitesse, moi je bloque la 6ème vers 334km/h :wink:

33.05 :d

33 ou 32? si c’est 33 mon reglage reste meilleur :wink:
Les 334, tu arrive à les maintenir le long des courbes, ou est ce que tu ne les ateint que sur la dernière portion.
Moi avec mon réglage je tourne autour de 331, avec un baisse à 325 sur la bosse où je touche la route… mais sur le dernier morceaux je suis pendant 5s entre 339 et 341.
Je pense que c’est sur la phase d’accélération au départ qu’il est possible de gagner le plus de tps.

Par contre je fait ca avec la Célica que j’ai dévelopée pendant le jeux… donc je doit avoir des amélioration perf uniques dessus (mais je ne me rappel pas desquelles)

ah ouais mince, j’avais lu 33

d’ailleurs je viens de faire 32.99s

je vais tester ton réglage

sinon moi je fais ça avec une celica dans le mode course immédiate

et puis moi j’ai pas eu d’amélioration unique dans ma carrière !? (faut dire que j’ai fini le jeu avec seulement 63 ou 67% des courses jouées)

pour ça il faut trafiquer les suspensions

32.54 :sol:

Toujour avec 5/6 parfait (La 3° n’est passée qu’en bon)
La voiture baissée au max, rigidité des susp au max, barres antirouli quasi max, appui aéro autour de 6.60 (un peut moins à l’avant qu’a l’arrière) Moteur et turbo réglés pour etre au max haut dans les tours (on s’en fout un peut d’avoir du couple à 3000tr dans une course comme ca)
6eme rapport réglé sur 343km/h

Pour info… ma voiture est donnée pour 414.6Nm@7350 et 356.0kW@8950… soit 477ch :pt1cable: Ca fait un sacré rendement pour le petit 1.8l

merci pour les conseils

atteints tu les 343km/h ?

Non, j’atteint 340.4
Mais si je met la boite plus courte, je vais encore moins vite: La courbe de puissance doit trop redescendre passé les 9000tr… du coup impossible de faire surchauffer le moteur.

Pour la puissance du moteur, tu as quoi comme chiffres sur ta Celica… histoire de voir si le modif que j’ai eu pdt la carrière apporte qqch de concret.

Je viens de finir le jeu et je suis deçu. Les dernieres courses ne sont pas interressantes (3 tours de 7km sa sert franchement a rien surtout si c est pour gagner avec 15sec d’avance), si on change de capot et que on veut remettre l ancien il faut repayer :fou:, il faut payer toutes les ameliorations des voitures du garage, il y a pas mal de bug (chargement infini, concurent qui se jettent contre les murs en pleine ligne droites sur certains ccu).

Bon biensur il y a des choses positives comme par exemple toutes les combinaisons possibles pour personnaliser sa voiture ou l aspect graphique qui en jettent mais bon la fin n est pas ce a quoi on s attends d ailleurs il n y a pas vraiment d histoire comme le premier (qui n etait pas bien profonde deja mais qui etait néanmoins presente) on passe son temps a se faire traiter de boufon et gagner les courses avec 5sec d avance sur ses adversers. Le “boss” final est pathétique, non vraiment par rapport au un je suis deçus.

D ailleurs il subsiste encore un mistere j ai fini le jeu a 100% et tout debloqué mais je n ai pas acces au peinture sponsor. Si je veux personnaliser des van dans le menu principal je n ai pas non plus acces au kit large, pourquoi ?

zztop!!! t’as pas 1 tite sauvegarde pour moi [:-zztop-:1] [:superguipom]
mici :slight_smile:

peut etre que ca a deja été abordé mais j ai un probleme il n y a plus aucune voiture dans le mod undergroud pour faire les courses poursuites, ni dans le mod libre :confused:

jcdenton -> faut améliorer le staïle (sic) de ta voiture

Les points de style en fait c’est plus casse bonbon qu’autre chose parce que au final on ne fait pas la voiture qui nous plait mais la voiture qui doit plaire…