[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

moi oui y me coupe la route sans arret.

Bon je suis bloqué, il y a plus de course, j’ai maté je ne sais pas combien d’auto dans la ville, je ne sait plus comment passer à l’étape suivante, j’ai seulement 27% d’accomplie, j’en suis à l’honda integra.

tune la au max même si c’est moche.

ah bon, mais le prob c’est que j’ai plus de sousous

Hello, moi pour les drifts j’ai pas de soucis (mon record tourne dans les 175000 pts en 1 drift), par contre, je dois faire un drift avec mon 4x4 et la, grosse galere, il est cloue au sol je fais max 1500 pts et donc je finis jamais 1er…

Quelques conseils seraient les bienvenus !!

Merci

y a pas de drifts a faire avec les 4x4 …

a bon… bizarement moi j’ai deja en du en faire un, que j’ai reussi de justesse.

Par contre au 2eme, il y a vraiment trop de pts a faire et mon 4x4 reste trop colle au sol…

Ces missions se trouvent vers la fin du jeux a l’ouverture de la 4eme zone. et c’est ma derniere mission 4x4, j’ai fini toutes les autres.

Je joue avec la version irelandaise/uk (j’habites Dublin actuellement)

c’est bon j’ai réussi à passer en tunant à mrot, Merci lithium :bounce: :stuck_out_tongue: :smiley:

Pour les drift avec les 4x4 ( si si, y’en a ), va au dyno et règle les pneus au mini, après tu verras que ton 4x4 est une savonette. :smiley:

Merci pour l’info ZZtop !!

En fait, je n’ais jamais utilise le Dyno, n’ayant pas pas encore eu l’utilite ! Je vais tester ca des ce soir.

Sinon fais attention, y a ta barbe qui s’est coince dans la porte de ton Hot Rod :wink:

j’ai fait 320 000 points a celle la

mais j’ai galérer avant de les atteindre, le truc c’est de passer par les “ralongis” en terre, grace a ça j’ai réussi a faire un 100 000 et un 75 000 :slight_smile:

j’aimerai comparer mes temps avec ceux des autres, où puis-je trouver cela ?

moi je m’acharne sur un drag, la course de l’aéroport, j’ai réussi à faire 33.82sec :slight_smile:

Faudrait comme NFSU 1er du nom, mettre les meilleurs temps de chaque catégorie dans le 1er post.

Si le créateur du topic veut bien… :whistle:

Quelle nom pour cette course ? :slight_smile:

l’autoroute de l’aéroport (drag) :wink:

Celle qui fait 3070 mètres?

J’ai fait 37.17s dessus :smiley:

c’est bien celui la :wink:

je vous conseil la nissan 350z, encore meilleure que la skyline pour le drag :slight_smile:

Je les ai tous faits avec la 106 pour l’instant :smiley:

35"9 avec la RX-8 :smiley:

j’ai battu mon record en essayant de modifier les parametres dans le dyno

j’ai gagner seulement 2 centièmes :smiley:

33.80s