[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

pas forcéments moi je n’utilise le frein a mains que dans les épingle sinon elle chasse trés bien normalements juste avec des coup volant jvien de fair un pour voir avec une corsa sa marche aussi trés bien a mon avis tu manque juste de pratique.

j’ai toujours un probleme en ligne je suis toujours disqualifier que j’arrive 1er ou dernier en plus j’ai laisser partir tous le monde devant et je n’est pas utilisé la nitro la je sais plus quoi faire jsui en 2048 chez wanadoo j’ai relancer ma connection et toujour pareil.

Pour les Drifts c’est pas compliqué de balancer la voiture (n’importe laquelle ;)), vu comment la physique est modifiée on croirait conduire sur une patinoire :smiley:

Pour exploser les scores : plus tu fais pivoter la voiture sur son axe, plus tu gagnes de points. La vitesse entre en compte aussi, plus tu vas vite, plus les points montent rapidement.
Après plus tu fais de gros scores plus ton multiplicateur augmente, et là c’est carrément le jackpot, tant que tu touches pas un mur ou une autre voiture (points en cours annulés et multiplicateur remis à 0)

Mais bon, c’est expliqué dans la vidéo d’intro la première fois que tu en fais un [:whistle]

salut a tous

Je joue a nfsu2 sur mon pc portable et donc je n’est pas de souris AVEC MOLETE et je n’arrive pas a faire tourner les voiture dans le garage

Ya pas une soluce via le clavier ou une config special du touchpad ?

quelqu’un c’est si on peut ajouter des musiques ???
dans nfsu1 y avait un prog mes pour le 2 la je sais vraiments pas.

jimrage dans les option tu peut paramétré sa ya clavier souris etc… mes pourquoi tu prend pas une manette en usb ? sa serais plus simple pour toi .

j’ ai une manette mais je doi aller acheter l’adaptateur parceque elle est pas en usb =)

Bon je vais voir ce que tu me dis mais je me rapelle pas l’avoir vus
Parceque dans options commandes ya rien qui m’aide la dessus

dans le 1er menu tu va dans les option de commande et la ou il y a marquer clavier il y a des fleche pour choisir d’autre option de controle voila jespere avoir pu t’aider

justement elle n’y son pas :s

j’ai juste clavié

ha oui exacte pardon ba c’est jouable mes faut s’habituer et si c’est l’affaire de quelque jours le temps de trouver ton adaptateur sa ira.

donc je n’arrive pas a comprendre que les createurs n’est pas penssés que tout le monde n’avais pas obligatoirement une souri molete ni de souri du tout

Et avec le touchpad de mon pc portable tu croi qu’il pe y avoir une config special ?

Le jeu a été pensé en premier lieu pour une console, alors la souris… :wink:

Essaie de voir si en appuyant sur les deux boutons de ton touchpad ça marche, quelque fois ça émule le clic de molette…

ouai voila c’est pour sa que je penssé a une config du touchpad j’ai un gestionaire sur mon pc qui me permet de le faire

Mais vas trouver ya trop de parametre =)

Pour les drifts, moi j’atteinds facilement les 350000 sur celle à 260000 points. Ma technique : je me mets en boite manuelle, et je me fais tout le circuit à fond de première (voire la seconde quand y a une ligne droite). Et évidemment, je reste le plus près possible des bordures (les zones bonus).

Sur pas mal de drifts en ville, il y a des zones super large style parking qui comptent comme zone bonus et où il n’y a pas de voiture qui gene. On atteint les 40-50000 sans trop se forcer à ces endroits là :wink:

Pas con ça le coup de rester en 1ère…

Je vais tester cela :smiley:

Avec un peu d’entraînement on peut faire des Drifts continus, en balançant de gauche à droite en permanence, le score ne s’arrête jamais de monter :smiley:

ouais mais arrivé vers 30000-40000 en général je m’arrete pour garder le score :smiley:

Un incident de parcours est si vite arrivé :stuck_out_tongue:

+1, je le fais aussi, les murs ont parfois tendance à sauter au milieu de la piste rien que pour nous embêter :stuck_out_tongue:

sont trop méchants ces murs :o

Le pire c’est qu’ils le font exprès je crois bien :fou:

Je n’ai jamais rencontré ce type de problème avec les murs… [:paysan]

Par contre ces couillons d’automobilistes à la noix qui me rentrent dedans, ça y’en a :stuck_out_tongue: