Pourtant il est à la même place… Tu as bien affiché les dossiers cachés ?
Ezeckiel : vu le nombre de gens qui ont des problèmes de chargements à vide, autant prendre la version Bobox
Pourtant il est à la même place… Tu as bien affiché les dossiers cachés ?
Ezeckiel : vu le nombre de gens qui ont des problèmes de chargements à vide, autant prendre la version Bobox
bonjour ou bonsoir :
voila je suis sur nfsu2 je présise original, j’ai fini le jeux a 100%
et je joue en ligne j’arrive au niveau intermédiaire avec une corola
et depuis 2h toute les course que je fais jesuis disqualifier ???
aider moi svp
Salut
JE cherche à savoir comment faire sur les DRIFT car je suis bloqué avec me Toyota celica ou Civic je me fait exploser. On m’a dit de prendre la 106 mais je n’en est pas encore le choix, seul la 206 est présente. J’en suis à l’ACURA integra.
Qu’elle est la recette pour faire des points???
pour faire des point tu doit balancer ta voiture sur les bande le long des murs sa glisse mieux les point sont mulitiplier plus vite et pour la voiture peut inporte avec chaque tu peut finir tous les drift faut juste que tu acquiaire l’expérience.
Cyril07 >>> Si tu n’as pas la 106 c’est que tu n’as pas la version Française, puisqu’elle est dispo dès le début du jeu.
La 106 tu risques pas de l’avoir vu que t’as une version US. [:siffle]
bonjour ou bonsoir :
voila je suis sur nfsu2 je présise original, j’ai fini le jeux a 100%
et je joue en ligne j’arrive au niveau intermédiaire avec une corola
et depuis 2h toute les course que je fais jesuis disqualifier ???
aider moi svp je conprend pas se qui se passe
Soit ton jeu rame.
Soit ta connexion est mauvaise.
Si aucun des 2 cas, le seul truc qu’il reste c’est de ne pas taper les autres voitures… si tu fais une course clean sans taper tu ne sera pas disqualifié.
bon alors la 206 peut faire l’affaire pour les exploser sur le DRIFT??? pas de truc???
:oui:
C’est pas facile, c’est sûr, mais elle peut le faire (enfin c’est surtout le conducteur qui peut le faire :D)
La descente à 260 000 pts, j’ai réussi qu’à faire 240 000, mais a force de grapiller 1000 points per 1000 points j’arriverai à les atteindre
merci bien zztop
moi pour les drift je conseil la lancer evo ou une voiture assez lourd moi ya une couse vers la fin ou j’ai fais 380000 pts et je suis loin des meillieur alors je vous dit glisser pret des murs et prennez un peu de vitesse surtout
RX-8 powwaa [:siffle]
Tu es bien sûr de ce que tu dis Cassin ?.. Car oui j’ai bien affiché les dossiers cachés (“application data” en est un d’ailleurs) mais je ne vois rien du tout ! De toutes façons ils font chier, z’ont qu’à mettre un dossier “save” dans le répertoire du jeu ! Merci quand même de ta réponse.
Pour les save : X(lettre de ton lecteur, C par défaut):\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data
900elef a raison la rx-8 ces une bombe pour les drift et méme pour les course d’aillieur
sorry c’est leterrible2002 qui a raison
Tu as deux fois raison car effectivement le dossier de save est bien là où tu le dis ! Merci leterrible2002 ! !
De rien
bon donc à fond et tout au frein à main??? je vais réessayer avec la toyota