[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

:heink:

Le mien je crois pas qu’il soit capable de faire ca [:matleflou]

J’aime bien ta 106 :slight_smile:

On reconnaît que c’est une 106 au moins, parce que certaines voitures tunées on a du mal à reconnaître ce qu’il y a dessous, ça j’aime pas du tout :smiley:

Tu peux préciser ?
Parce que là c’est po ben clair [:paysan]

:jap: :smiley:

Les RX-8 je les fume en CCU, en Drag, en Sprint, en Circuit, en Street X et en Drift avec ma 106 :o

106, c’est la première fois que les maris sont fiers de la voiture de leurs femmes ! (Tu m’prètes ta 106, chérie ? :smiley: )

Moi c’est ce que je fais avec ma RX-8. Mais en plus de ca, je les fume aussi en outrun et en style les 106 :o

Mais attention, à consommer avec modération les 106, au bout d’un moment leur fumée devient nocive, tout comme leur pilotage :stuck_out_tongue:

Ok poussez pas, [:thiib1]

En style tu peux au mieux m’égaler :o, mais en aucun cas me dépasser :o

TBirdTheYuri

moi aussi j’ai une 106 et je mange tout ce que je peut me metre sous la dent :lol: :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Alors ce petit jeu, on va aller se l’acheter ce week end, et on se demande Xbox ou PC ???

La seule chose qui pourrai m’amener au PC serait la possibilité comme il fut un temps de rajouter d’autres voitures par la suite…

Alors?

Ben moi, je prendrais la version PC… en effet, il est + facile de “modder” le jeu, etc.
De plus, les graphismes sont + beau.

Maintenant, il est vrai qu’il faut une config sympa pour que ce soit beau et fluide…

En résumé: si tu as une CG sympa --> PC, sinon X-Box

Bah g une 6800 GT, ça va aller?

bah pourquoi tu poses la question alors ??? Je vois pas l’intéret de prendre une version XBox si on a le PC à côté. D’autant plus que les prix sont souvent en faveur du PC pour les jeux ?

Bof, pas tant que ça… J’ai une config qui commence à accuser son âge (XP2200+, GF4 Ti4200) et il tourne bien tous détails à fond en 800*600…

Salut à tous !
Quelqu’un peut-il me dire où se trouve le dossier de save de NFSU 2 ?.. Dans le premier opus, c’était dans “C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFSU” mais là, je ne vois rien nulle part et à la désinstallation, il n’y a pas l’invitation a conserver ou pas sa sauvegarde!"

moi aussi je cherche ce dossier carje voudrais reuperer ma partie que g laisser chez ma femme et qui est tres bien avancer

Moi je vois un gros interet de pas se galerer surtout :wink:

On met le DVD et pof c’est parti :wink:

bonjour ou bonsoir :
voila je suis sur nfsu2 je présise original, j’ai fini le jeux a 100%
et je joue en ligne j’arrive au niveau intermédiaire avec une corola
et depuis 2h toute les course que je fais jesuis disqualifier ???
aider moi svp