[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

Soit dans le registre, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Underground 2, édite la valeur “g_RacingResolution” à droite.
1 pour 800x600
2 pour 1024x768
3 pour 1280x960
4 pour 1280x1024

Soit tu mets un /s au raccourci bureau “D:\Need for Speed Underground 2\speed2.exe” /s

Là ça te le lance en tout mini, 640x480 tous détails mini.
Tu fais tes réglages, tu quittes, tu supprimes le /s et tu relances.

NB. Si tu supprimes pas le /s, à chaque lancement du jeu tu devras régler tes param graphiques.

Bon, finalement, je vais faire le fainéant :slight_smile:

Merci pour les deux méthodes -zztop- j’essaie ça dès que je rentre du boulot !..

je viens acheter need for speed 2 :slight_smile: j ai gros probleme quand je lance une course j ai chargement normal mais une fois sur 2 le chargement se fini plus… ca du esesivement long

( j ai 1 go ram ) et avec les autre jeux c est nikel

je les deja patché en 1.1 et deja désinstaler

Même problème que quasiment tout le monde, voir les quelques pages/posts précédent(e)s pour quelques solution :wink:

(va falloir penser à le mettre dans le premier post ça :D)

Bonjour,

-zztop- -> +1

Hop du premier coup, j’ai pu reconfigurer le jeu et reprendre sans problème

Merci :slight_smile:

qui a la Lancer Evo ? je suis degouté de l’avoir acheté, elle ne rourne pas et est hyper pas maniable comparé a mon ancienne celica… :confused:

tiens j’ai des soucis sur mon portable, j’ai juste les lumière, tout le reste est noir :’(

c’est la coté obscure de la Force :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Baisse “Anti crenelage plein écran” dans les options du jeu.

Arf si seulement t’avais posté ca hier :confused:
Je l’ai achetée hier soir et j’ai mis pas mal de pièces dessus…

Bon ben je vais retourner à ma RX-8 et me payer une mustang alors :lol:

La TT !!! La TT !!!

Ma petite A3 :sol: :slight_smile:

la TT je m’en sers que pour les drifts, parce que ma RX-8 a un peu de mal à partir en vrille :smiley:

ah bah ca marche beaucoup mieux du coup :jap: merci beaucoup à toi

j’ai une evo je la tourne d’enfer enfin uniqement apres avoir la boite 6 parce que en boite 5 c’est pas çà du tout.
maintenant j’ai une skyline plus puissante.
en tout cas par rapport à la skyline je prefere l’evo au niveau du maniement

http://www.nfsu-france.com :sol:
http://www.nfs-fr.com :sol: :sol:

C’est les mêmes sites :lol:

oui

Bon apres avoir lu toutes les pages([:fred_d] :ane:) je vois que tout le monde a le meme probleme de chargement, est ce que je pourrai avoir l adresse magique siouplait ? le no-cd marche si on a installé le patch 1.1 ?

cà y est jeu terminé à 100%