ah j’ai déjà eu ca dans une course URL… dernier tour et vla ti pas que je fais un saut et me retrouve au milieu du circuit. Plus moyen de remonter dessus… j’ai donc longer la route et j’ai meme gagner la course :d
situation similaire, NFSU1 il me semble, sauf que je ne pouvais ni avancer, ni reculer, nada quoi, bloqué !
Bonjour
voilà je suis bloqué dnns le jeu à 61% cad jé fini toutes les epreuves de l’étape 3 et je n’ai plus d’épreuves qui s’affichent sur la carte mais là je sais plus koi faire !!!
Vous pouvez m’aider, kan je fais “F4” on me dit kil me reste un 6/7 CCU et 2/3 jaquette dvd comment avoir accès à ces epreuves manquantes ?
Merci de votre aide
Bonjour a tous,
Apres avoir arrivés a 65% du jeu, on me dit que le jeu et terminer et que tout les accessoires sont débloquer.
Jai pu constater quil manque des voitures.
Es normal ?
regardez un peu plus haut dans le topic, voire meme dans la meme page, les réponses ont été données concernant ce problème.
D’ailleurs, zztop --> merci pour ton aide, j’en suis maintenant à 50% de progression avec 97% d’éléments débloqués…
Et je suis blindé de thunes (cool je vais pouvoir faire des carnages avec mon hummer super tuné :lol: )
voila moi ca faisait un boud de temps que j’avais le probleme de chargement
maintenant le probleme est regle grace a stora ,je suis aux anges ca technique fonctionne bien plus de soucis
merci encore stora
Salut j’aimerais savoir celon vous quelle est la voiture la meilleure et pourquoi surtout car par exemple j’ai l’audi A3 avec quelque pièces uniques et elle explose la Skyline au dynomètre quoi… mais vu qu’on peut pas avoir la Sky avant ça reste un problème de plus j’ai l’impression que les pièces uniques changent rien au dynomètre…
affaire à suivre
J’ai trouvé sur le forum de jeuxvideo.com la soluce pour les problèmes de chargement mais je n’irai pas plus loin car il faut aller sur un site qui j’en suis persuadé ne rentre dans les critères de respectabilité de clubic.
En gros c’est contraire à la charte.
salut tout le monde,j’ai un petit probleme avec un NFS en fait quand je quite le jeux et que je revient sur le bureau le jeux reste en mémoire et impossible de forcer a terminer l’application ? quelqu’un a déjà eu ce genre de probleme svp ?
zeus099 : ça m’arrive parfois (avec SimCity 4), ce qu’il faut faire c’est passer par le Gestionnaire de Tâches (clic droit sur la barre des tâches, ou plus simplement, CTRL-ALT-SUPPR), tu vas dans l’onglet Processus, tu cherches celui qui correspond au jeu (normalement ça devrait être “speed2”), clic droit, Fermer le Processus
Ultraboss : je ne pense pas que les voitures soient débloquées dans l’ordre de leurs performances (on a la Golf assez tard, alors qu’on a déjà des voitures plus mieux bien avant ça, par exemple)…
Après, une fois les voitures équipées au même niveau et réglées, il n’y a plus beaucoup de différences entre elles je trouve, ça reste assez minime…
ah bon, pourtant avec ma RX-8 j’ai l’impression d’aller plus vite qu’avec mon hummer [:yeoh]
en fait je me suis fait mal comprendre,une fois que je retourne sur le bureau j’essaye de fermer le processus comme tu le dit mais impossible il reste quand meme et je suis obliger de redemarer le pc pour que je puisse relancer le jeux c’est vraiment lourd en tout cas
J’aurais du rajouter “dans une certaine mesure” :o
Parce que j’ai quand même atteint les 346 km/h avec une modeste 106 toute équipée en pack 3, c’est quand même pas mal par rapport au modèle de série
nouvo site : http://www.nfsu-france.com | http://www.nfs-fr.com
Bonjour,
J’ai par erreur modifié la résolution du jeu hier soir. J’ai un écran plat et maintenant quand je lance une partie, j’ai un message OSD (de l’écran donc) qui me dit que la résolution n’ets pas supportée…
Impossible de trouver où on peut changer la résolution sans passer par le jeu
Me reste plus qu’une solution si je ne veux pas tout réinstaller, changer le paramêtre en ‘aveugle’
Pour ça, il me faudrait la séquence des touches pour arriver jusqu’à l’écran de changement de résolution, à partir du lancement du jeu
Merci de votre aide
t’as pas un vieil écran qui traine plutot ?
Désolé là je peux pas t’aider chuis au taf…
Mais y a pas moyen de configurer sans lancer le jeu ? Ca m’étonne [:paysan]
Si, un ‘viel’ écran 17 pouces bien lourd à la cave et pas d’ascenseur
Et rien trouvé comme fichier setup !
Bon ben go à la cave alors [:yeoh]
Oui, ben si je pouvais éviter de le faire ! 4 étages + la cave, plus tout le bazard à déplacer, déconnecter, reconnecter etc etc pour juste changer la résolution !
Pas compliqué, il me faut juste la combinaison des touches au démarrage du jeu
fais pas le fainéant… va dans ta cave !