salut,pourrais tu nous dire ou trouver ce fameu NOCD qui permettrai de ne plus faire planter le jeu en chargement? ça serai cool merci!
+1
Je n’aime pas non plus faire dans l’extravaguant
Perso je trouve que la grande majorité des caisses des adversaires sont à vomir
bender84 : non, on ne peut pas te dire où trouve de no-cd, c’est hors-chartre
voila quelqu’un de mon avi
sinon pour le nocd tu a cas lui donner un lien par email si on ne peu pas le dire sur le forum…
Bonjour j’aimerais savoir comment aller chercher mes saves pour les apporter chez mes parents pour les vacance (autre pc).
j’ai chercher dans c:ea games/nfsu 2 …
mais je n’est rien trouver. OU puis-je trouve mes saves
il ne sont pas non plus dans mes documents.
aider moi svp ???
A oui aussi j’ai acheter le jeu en anglais est-il possible de le mettre en francais (patch ou quelque chose commme ca)
Bonsoir
J’ai un problème. Lorsque je veux effectuer le Drag a côté de l’Hotel Plaza, j’ai le cinematique de présentation, il y a un chargement, puis retour sur le bureau direct, sortie du jeu sans aucun message d’erreur.
J’ai desisntallé, reinstallé mais j’ai tjrs ce problème.
une idée ?
gaby777
C:\Documents and Settings\nom_d’utilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
Afficher les dossiers cachés.
satellifou
Si t’as le patch 1.1 c’est ça, ce patch n’est utile que pour jouer en ligne, rien d’autre… je l’avais installé et j’avais des retours bureau sans message d’erreur … j’ai réinstallé le jeu sans ce foutu patch et ça roule.
Sinon tu mets dans la cible du raccourci bureau un /s derrière speed2.exe, mais le problème c’est qu’à chaque lancement du jeu tu dois reparamétrer tes options graphiques.
Ah ok merci, je vais regarder ça . je te dirai ce qu’il en est.
J’etais effectivement en 1.1. j’ai bien desinstallé, reinstallé en version 1.0 mais le problème persiste. Je ne reviens sur le bureau qu’en mode DRAG, que ce soit en mode carrière ou Course immédiate.
Ca ne marche qu’une fois… 20.000 une fois et puis fini
Salut
Moi aussi g le même problème, dans les options j’ai que du Stéréo ou du mono :??:
Pourtant j’ai une Audigy et la carte son du nForce2 (toutes les 2 en mode 5.1).
Est-ce que ceux qui ont des cartes son 5.1 pourraient vérifier dans les options sonore du jeu pour qu’est-ce qu’ils ont, SVP :jap:
C’est quand même chelou qu’un jeu aussi récent ne soit qu’en stéréo.
Donc si c’est pareil pour tout le monde, soit c’est vraiment que stéréo soit y a BUG et espérons que ça soit corrigé vite fait. :kaola:
[:bubkate] a tous
j’ai fais une partie en réseau local et c’était super seulement j’ai pas vu dans le jeu la possibilité d’avoir de la circulation an plus dans les courses :??:
Salut à tous,
Pitite question :
J’ai zappé certaines courses des niveaux 1, 2 et 3. J’aimerais les faire quand meme histoire de débloquer ce qui peut l’etre et terminer le jeu à 100%.
Je me sers donc de la carte du monde accessible via mon garage. Mais à chaque course que je termine, ca ne me donne ni argent ni point de réputation. C’est normal ?
Y a-t-il un autre moyen de faire les courses zappées ?
Peut-on retrouver les points de départ des courses en se baladant dans la ville ?
Merci d’avance pour les réponses…
Parce que là j’ai débloqué 92% des améliorations mais j’en suis qu’à 45% de progression
Quand tu fais les courses depuis le garage, tu lances, puis tu fais echappe et Recommencer… t’auras les $$$ et les points.
mouarf cette astuce de derrière les fagots :lol:
Ca veut dire que t’as déja eu à recommencer une course que t’avais perdue zz ? Tin tu me décois là
Enfin bref, ca me fait 6 courses de terminées pour rien Et autant d’argent perdu
petite question quand meme : Ca fait évoluer le pourcentage de progression ? Ca débloque des pièces ?
:jap:
J’ai jamais perdu de course moi, Môssieur. :o
En fait c’est parce que j’avais fini le jeu à 67%, course contre Caleb incluse, donc jeu terminé.
J’ai fait le reste pour avoir les 100% depuis le garage et me suis aperçu que si on faisais pas Recommencer, ben pas de $$ ni de points de reput.
Donc si t’as pas fini et que tu fais les courses par le garage, oui ça augmente le % de progression.
Pour les pièces, je sais pas puisque je les avaient toutes.
ok j’ai trouvé mes saves en faisant une recherche mes comment je fait pour les enregistré (sur un autre pc) a cette endroit puis que ce sont des fichier caché
après le nom d’utilisateur il n’y pas de Local setting dans le c:
Mais je doit saver tout ca dans :
C:\Documents and Settings\nom_d’utilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
Comme je vous le disait dans le nom d’utilisateur je n’est pas de local setting
mais quand je fait un recherche pour mes save je l’est trouve bien dans: C:\Documents and Settings\nom_d’utilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
comment faire une fois mes save enregistré sur un cd de les apporté là:C:\Documents and Settings\nom_d’utilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
je ne sait trop comment faire pour afficher les fichier cachés.
Dans l’explorateur, tu clic sur Outils -> Options des dossiers -> Affichage et tu coches la case “Afficher les fichiers et dossiers cachés”.
ok un gros merci
[:bubkate] j’ai un bug en lan
il m’est arrivé plusieur fois de passer au travers des barrières flèche en rouge qui délimite la course et donc je me retrouve dans la ville sans pouvoir revenir sur la piste “normale”,
Avez-vous déjà eu ce problème ???