[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

j’ai un probleme avec NFSU 2 , régulierement le jeu freeze lors des chargement , c’est a dire que j ai le menu de chargmeent d une crourse et la barre de chargement défile indéfiniment [:kurdent]

une solution ?

Si personne ne répond, regarde quelques pages en arrière, ce problème a été maintes fois évoqué :smiley:

Ca le fait à beaucoup de monde…

Apparemment, la seule solution qui semble tenir la route c’est… de mettre un no-cd :lol:

Faut aller dans les bons magasins: ceux en ville proposent jusqu’au niveau 2… ceux pres du port jusqu’au niveau 3 :kaola:

bonjour!

j’ai eu l’occasion de voir tourner ce jeu sur xbox et ma foi je dois dire qu’il est bien bo, ultra fluide , rapide à mort et tout et tout…et je me demande s’il est possible d’atteindre cette qualité sur pc. si oui avec quelle config?

merci

Bah je vais te dire ce que je pense…

Pour moi, le jeu sur Xbox et lent, pas fluide et moche… Bon j’exagère un peu mais sur un PC ‘correct’ (2.8 Ghz, Radeon 9800 Pro et 1 Go de RAM), c’est largement supérieur en qualité. La résolution d’une XBOX doit être dans les 640x480 (peut être moins, je me rappelle plus la définition d’une télé). Sur mon PC, je tourne en 1024x768 voir plus avec tous les détails à fond, antialiazing et cie sans ralentissement.

Quelle config as tu ? On pourra peut être te dire si ça va tourner.

768x576 :slight_smile:

et sur ton pc tu as aussi les effets un peu floutés quand ça speed à mort?..

'ci ! Ca équivaut donc à du 800x600. Pour info, le NFSU 1 tournait sans problème en 800x600 sur un 1.4 Ghz avec une GForce TI4200.

bah oui…

Bah d’accord (je demandais tt ça parce qu’avec mon pc complètement pourri et dépassé, et ben je suis…dépassé!)

question a la con : est il possible de changer l emplacement des sauvegardes parce que jai plus de place sur mon disque systeme :slight_smile:

je le fait tourner sans problème en 1024x768 avec 2Ghz et une Geforce3 :stuck_out_tongue:

Un PC quelque peu recent (moins de deux ans) moyen/haut de gamme est bien plus puissant qu’une xbox.

en fait pas besoin de crack pour éviter le probleme lors des chargement suffit juste de laisse le temps au PC entre 2 menu et ca marche

ca serait bien de le dire sur la premiere page d ailleurs :slight_smile:

J’ai essayé la Mitsubichi 3000 GT, ouah, elle déchire… Rien à voir avec la TT question maniabilité :smiley:

j’ai trouvé que c’était un veau comme voiture la GT
Perso j’ai fini le jeu avec la Mazda RX-8 :jap:

mode carrière terminé déjà :frowning:
stage 4 en lancer total carbone
stage 5 skyline

Je n’arrives pas à faire fonctionner les cheats code…

• regmebaby sur le premier ecran,
  • j’entends un bip,
  • et rien de plus…

Que faire ?

voila ma petite titine a moi
j’aime bien le tuning simple pas trop exentrique